là normalement reno devrait intervenir avec sa pipetteMark5 a écrit :Et pour les plus sceptiques, suiviez ce lien.
Quand on sait interpréter ce genre de résultat, on comprend tout de suite que la photo n'est pas truquée.
Vu en face
Re: Vu en face

-
monsieurbaron
http://fotoforensics.com/tutorial-ela.phpNico_le_Normand a écrit :Là, pour le profane que je suis, ça nécessite une explication de gravure !
Oué mais je l'ai fâché à vie avec ma théorie de la barquette Picard développée en deuxième pagenic0 a écrit :là normalement reno devrait intervenir avec sa pipetteMark5 a écrit :Et pour les plus sceptiques, suiviez ce lien.
Quand on sait interpréter ce genre de résultat, on comprend tout de suite que la photo n'est pas truquée.
Faut croire les bonhommes verts sur ce forum, 'y viennent de l'espacenic0 a écrit :c'est malin maintenant je sais plus quoi penser
Blague à part, j'ai probablement faux dans mes soupçons, j'aurais aimé une photo plus "parlante" où l'on devine bien les différents plans : la montre (éclairée le plus possible par le paysage extérieur....voir avec des reflets terrestre sur le verre de la montre), puis la terre......Bref une série aurait été de bon aloi..
C'est sur qu'il n'a que ça à foutre là haut en plus 
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Ton argument se tient un peujules64 a écrit :C'est sur qu'il n'a que ça à foutre là haut en plus
ça se trouve l'espace-temps n'est pas le même, peut être qu'une heure ici c'est une journée là haut, du coup il a le temps de s'ennuyerTrumpet a écrit :Ton argument se tient un peujules64 a écrit :C'est sur qu'il n'a que ça à foutre là haut en plus.....M'enfin quand même

Sachant que la vitesse de la station est largement supérieure à la vitesse d'un quidam moyen : oui, le temps ne s'écoule pas de la même manière que sur terre.
Maintenant, de la à mesurer cette distorsion, il y a un pas (petit pour l'homme, de géant pour l'humanité).
Maintenant, de la à mesurer cette distorsion, il y a un pas (petit pour l'homme, de géant pour l'humanité).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
HoulalaMark5 a écrit :Sachant que la vitesse de la station est largement supérieure à la vitesse d'un quidam moyen : oui, le temps ne s'écoule pas de la même manière que sur terre.
T'es pas rigolo comme mec.