Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Cette photo n'est en aucun cas un fake.
Note à ceux qui voient des ombres, réfléchissez à ceci : à votre avis, les vitres utilisées dans la station spatiale, elle sont foutues comment ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Belle histoire qu'on aimerait tellement vraie, juste pour égayer le morne quotidien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mark5 a écrit :Cette photo n'est en aucun cas un fake.
Note à ceux qui voient des ombres, réfléchissez à ceci : à votre avis, les vitres utilisées dans la station spatiale, elle sont foutues comment ?
Mark5 a écrit :Cette photo n'est en aucun cas un fake.
Et pour les plus sceptiques, suiviez ce lien.
Quand on sait interpréter ce genre de résultat, on comprend tout de suite que la photo n'est pas truquée.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Là, pour le profane que je suis, ça nécessite une explication de gravure !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)