Frais de douane
-
jhd
- Fou furieux
Re: Frais de douane
ben sur l'annonce ebay c'etait précisé EMS, et le mec a envoyé via Fedex... Du coup je me tate a contacter le vendeur.
tu peux toujours le contacter, et essaye de negocier un geste, mais a mon avis c'est peine perdu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je ne pense pas que ce soit le problème du fedex ou EMS, j'ai eu droit aux frais de douanes avec les 2, comme dit c'est un coup de chance et je pense que ton vendeur sur ebay l'avait bien signalé, non??jhd a écrit :ben sur l'annonce ebay c'etait précisé EMS, et le mec a envoyé via Fedex... Du coup je me tate a contacter le vendeur.
-
jhd
- Fou furieux
En effet, c'est précisé que les taxes sont à la charge de l'acheteur... We will undervalue the item for custom taxes upon request of the buyer.
C'est donc ma faute. Purée je suis blasé la :/ Pour une fois que j'achète une belle montre...
C'est donc ma faute. Purée je suis blasé la :/ Pour une fois que j'achète une belle montre...
bah l'essentiel c'est de se faire plaisir et puis ca m'est arriver aussi on appred de ces erreurs (en tout cas j'espere que l'on aura une revue)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
jhd
- Fou furieux
ben j espere que la montre sera conforme à mon achat car la...
Ca sera avec plaisir que je ferai une ptite revue mais je crois pas que c'est le genre de montre que les ploucs apprécient.
Ca sera avec plaisir que je ferai une ptite revue mais je crois pas que c'est le genre de montre que les ploucs apprécient.
ah mais on aime toutes le montres nous
Bill Murray
Bill Murray
Frais de douane
Ah mais détrompes toi.
Ici, on apprécie TOUTES les montres.
Cf la bannière du site...
Édit : grillé par LePoulpe
Ici, on apprécie TOUTES les montres.
Cf la bannière du site...
Édit : grillé par LePoulpe

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je rajouterais qu'on aime aussi les montres "vulgaires". 
-
jhd
- Fou furieux
ok pas de souci alors je fais ca des la reception.
J'ai egalement une Omega en Or reçue en héritage mais sur laquelle c'est juste inscrit automatique. Si je poste quelques photos vous pensez qu'il y aura moyen de retrouver le model ?
J'ai egalement une Omega en Or reçue en héritage mais sur laquelle c'est juste inscrit automatique. Si je poste quelques photos vous pensez qu'il y aura moyen de retrouver le model ?