Bienvenue au club ! J'en ai même viré 2 fois le plexi d'une Vostok !sereymon02 a écrit :j'essaie de remettre la p※†♡!≡ de lunette sur une invicta sub..![]()
![]()
c'est quand meme un systeme vraiment merdique ces ressort fil..
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- sereymon02
- Fou furieux
horrible.!!!! je me suis enfoncé le maudit ressort dans chacuns des deux pouces.. du coup je lache le morceau avant de piqué une crise..Horsault a écrit :Bienvenue au club ! J'en ai même viré 2 fois le plexi d'une Vostok !sereymon02 a écrit :j'essaie de remettre la p※†♡!≡ de lunette sur une invicta sub..![]()
![]()
c'est quand meme un systeme vraiment merdique ces ressort fil..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Le problème avec ce truc, c'est que plus tu t'énerves, moins ça marche, et moins ça marche, plus tu t'énerves.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
J'actualise mon appli V.P. toutes les minutes depuis ce matin ...
Et je vous interdis de vous moquer
!!!

Et je vous interdis de vous moquer

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- sereymon02
- Fou furieux
c'est carrement ça..Kriko a écrit :Le problème avec ce truc, c'est que plus tu t'énerves, moins ça marche, et moins ça marche, plus tu t'énerves.
un bon gros systeme de merde..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Trop tardDelaney a écrit :J'actualise mon appli V.P. toutes les minutes depuis ce matin ...
Et je vous interdis de vous moquer!!!

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Dans mon souvenir, chiant à mourir, il m'est tombé des mains... je n'ai pas accroché, et l'histoire est en effet nettement différente de la série - et du film. Bref, pour ce qui me concerne, une déception ce bouquin.Reno a écrit :Ah ouais, le bouquin n'est pas bien ?Copeau a écrit :En effet, la série n'a rien à voir avec le film, elle m'avait jadis beaucoup déçu. Idem pour le roman, que j'ai lu après avoir vu le film il est vrai.Reno a écrit :Absolument.
La série n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine, car Nolan et le réalisateur du film (Saul David) se sont brouillés assez vite avec CBS (qui avait racheté les droits d'adaptation), et ont été remplacés par d'autres réalisateurs, choisis directement par les producteurs… sans grand succès.
Modifié en dernier par Copeau le 02 mars 2017, 22:52, modifié 1 fois.
Encore une fois, courage, ca ne paraît pas très grave au final.monsieurbaron a écrit :Bon, on sort de l'hosto.
Il s'est fait une belle entaille de 5cm de long. Il a trébuché à la crèche et s'est mangé une porte. Ils avaient mis un pansement pour garder les bords rapprochés. Quand l'urgentiste a désinfecté la plaie s'est ouverte comme une fermeture éclair. Il a mis de la cyanolite et on doit surveiller ça pendant 2 semaines.
Merci pour les messages.
Comme ont dit chez nous: c'est le métier qui rentre.monsieurbaron a écrit :Bon, on sort de l'hosto.
Il s'est fait une belle entaille de 5cm de long. Il a trébuché à la crèche et s'est mangé une porte. Ils avaient mis un pansement pour garder les bords rapprochés. Quand l'urgentiste a désinfecté la plaie s'est ouverte comme une fermeture éclair. Il a mis de la cyanolite et on doit surveiller ça pendant 2 semaines.
Merci pour les messages.