La couleur existait, elle est même indiquée sur le bon de commande. Et on va dire que j'y tiens, surtout que celles qui restent ne sont vraiment pas excitantes à mon sens (blanc ambulance, gris métal courant, noir banal, 2 bleus bizarres... il n'y a même pas de rose framboise écrasée !)gueriop a écrit :la couleur existait, mais n existe plus ? bizarreHorsault a écrit :Oui.nic0 a écrit :marron topaze ?![]()
S'ils me la remontent dans la file. Après tout, le vendeur est quand même responsable de ses conseils, non ?
tu y tiens vraiment a cette couleur ?
Mes bagnoles
Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes
Demande une belle remise et change de couleur, parce que marron glacé et intérieur beige, c'est la voiture de vieux par excellence

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
oui ben Horsault p'têtre il est vieux, on sait pasjules64 a écrit :Demande une belle remise et change de couleur, parce que marron glacé et intérieur beige, c'est la voiture de vieux par excellence![]()

Ou alors il est jeune mais il n'a pas de gout, on ne sait pas 
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
perso le marron, je ne suis pas convaincu (vu et testé en vrai sur une L&K), mais bon a chacun ces gouts
beige cappuccino je te l'ai dit
beige cappuccino je te l'ai dit
-
landrover
jules64 a écrit :Demande une belle remise et change de couleur, parce que marron glacé et intérieur beige, c'est la voiture de vieux par excellence![]()
Bernard Tapie
Bernard Tapie