Besoin de vos lanternes !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
landrover

Re: Besoin de vos lanternes !

Message par landrover »

Bah pour le remontage, c'est tout les deux jours sur une Speed ... mais le plus simple quand tu la portes quotidiennement avant de la porter le matin tu la remontes de quelques tours de couronne ...
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Merci xav :)

Je t'ai MP ;)
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
landrover

Message par landrover »

Répondu ;)
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Que pensez-vous du eta 2428 monté sur la Tudor ? J'ai cru comprendre qu'il était " fignolé " dans les ateliers Tudor ou Rolex ?! Si vous pouviez m'en dire plus je dis pas non .

Merci ;)
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
landrover

Message par landrover »

Je ne sais pas où sont retravaillé les mouvement, mais le 2824 est redoutablement bien réglé ...
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ay#p510364" onclick="window.open(this.href);return false;
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Merci Xav ! Je vais lire avec plaisir !! En plus avec la MM300 :)
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Xav tu as vendu ta BB ?
landrover

Message par landrover »

Ouai, il y a déjà quelques temps ... le pire c'est que je ne me souviens plus ce que j'ai repris après :icon_eyes:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

landrover a écrit :Ouai, il y a déjà quelques temps ... le pire c'est que je ne me souviens plus ce que j'ai repris après :icon_eyes:
ça me fait pareil au bar....
landrover

Message par landrover »

monsieurbaron a écrit :
landrover a écrit :Ouai, il y a déjà quelques temps ... le pire c'est que je ne me souviens plus ce que j'ai repris après :icon_eyes:
ça me fait pareil au bar....
Moi c'est l'âge ... mais toi tu commences bien jeune :shock:
Répondre