Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Une idée du prix d'un strap acier pour la speed ??
Merci les mecs
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470 a écrit :Je vois que la speed à du succès !!
Baron, Qu'est ce qu'une VC ??
Une idée du prix d'un strap acier pour la speed ??
Merci les mecs
Tu prends d'occasion ou neuf ? ... pour un acier ça dépend de la génération de la montre... après en fonction de ton budget les Speed se trouvent à très bon prix en neuf
Occase, de 2012.
Si vous avez des liens ou des conseils je prends
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
En tout cas je vois que la speed est plébiscité ici !
Qui pourrait m'expliquer le remontage manuel svp car j'ai que des remontages auto...