Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je vais sur Paris aujourd'hui.
Si quelqu'un connaît une boutique ou je peux acheter un coffret à montres sympa et pas cher dans les alentours du Louvre, je suis preneur.
D'avance, merci.
J'ai trouvé recemment une Spoon Acier, mais le bracelet est trop petit.
Sauriez vous ou je peux trouver soit une boucle deployante plus grande soit un bracelet complet? Spoon etait fait par Seiko sous les marques Pulsar et Alba.
Merci mais ce serait un modèle en 18mm qu'il me faudrait, ils ne le font pas celui-ci. La qualité est belle sur cette marque, j'en ai déjà eu. Mais déjà si j'en trouve un pas mal avec ce motif, je serai content !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sinon dans des proportions légèrement différentes (plus de noir que de blanc), tu as ça le temps de trouver ton bonheur : https://www.ebay.fr/itm/18mm-20mm-22mm- ... IM6GHwE9aA" onclick="window.open(this.href);return false;