nic0 a écrit :me dit pas que tu kiffes les camemberts aseptisés qui sentent rien et que t'as l'impression de manger du caoutchouc ?Nico_le_Normand a écrit :Propos discriminatoire envers le camembert au Roquefort en raison de son odeur présupposée.nic0 a écrit : le camembert qui dit au roquefort tu pues
C'est une attitude fromageophobe et je demande aux modos de la condamner le plus fermement !
les montres en attente
Re: les montres en attente
nic0 a écrit :han et après il va qualifier certaines de mes interventions de hardcorebabble a écrit :Tu veux dire quand elles sont toutes avachies et que tu nages dedans ?Kriko a écrit :
Ouais, mais seulement quand u les as essayées d'abord et que c'est pas ta pointure. Ou alors que tu les a trop mises et que t'en as marre.
le camembert qui dit au roquefort tu pues
(m'en fous, je suis prêt à parier que ça t'a fait sourire quand-même!)
Commandées à l'instant : j'ai flashé sur cette nouvelle petite (et notamment sur le boîtier qui me rappelle certaines Eterna)
Comme je n'arrivais pas à me décider sur le coloris, j'en ai pris 1 blanche et 1 noire

Comme je n'arrivais pas à me décider sur le coloris, j'en ai pris 1 blanche et 1 noire
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
On dirait le fruit des amours d'une super kontiki et d'une seven fridaySembe a écrit :Commandées à l'instant : j'ai flashé sur cette nouvelle petite (et notamment sur le boîtier qui me rappelle certaines Eterna)![]()
Comme je n'arrivais pas à me décider sur le coloris, j'en ai pris 1 blanche et 1 noire![]()
![]()