tout s'expliqueReno a écrit :Ça ne te remontera pas le moral, mais j'ai fait le coup à mes parents à trois reprises quand j'étais petiotmonsieurbaron a écrit :Le baronnet s'est ouvert le front. Go emergency room.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour le coup j'avais trouvé ta réponse un peu hardcore.nic0 a écrit :merde moi pareil
Limite, t'aurais pu perdre ton titre de modo pour ça...
le front mon mini-moi connait aussi... il a une bosse qui ne part plus au milieu et en plus avec une cicatrice dessus....
bravo le veau
bon courage
bravo le veau
bon courage
arrête de faire ta vierge effarouchée toibabble a écrit :Pour le coup j'avais trouvé ta réponse un peu hardcore.nic0 a écrit :merde moi pareil
Limite, t'aurais pu perdre ton titre de modo pour ça...

Aie. Courage.monsieurbaron a écrit :Le baronnet s'est ouvert le front. Go emergency room.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En effet, la série n'a rien à voir avec le film, elle m'avait jadis beaucoup déçu. Idem pour le roman, que j'ai lu après avoir vu le film il est vrai.Reno a écrit :Absolument.
La série n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine, car Nolan et le réalisateur du film (Saul David) se sont brouillés assez vite avec CBS (qui avait racheté les droits d'adaptation), et ont été remplacés par d'autres réalisateurs, choisis directement par les producteurs… sans grand succès.
Kriko a écrit :Mouais. Du coup ça peut faire un peu peurReno a écrit :Ça ne te remontera pas le moral, mais j'ai fait le coup à mes parents à trois reprises quand j'étais petiot
nic0 a écrit :tout s'explique![]()
Un excellent film, en effetCopeau a écrit :Oh oui oh oui oh oui, c'est un de mes films de culte !!!!!Reno a écrit :Nous venons de finir de regarder une vieille série de SF de 1977 (coffret DVD offert par Emma Peel) :
L'ÂGE DE CRISTAL.
dérivée de l'excellent film de 1976 avec Michael York et Jenny Agutter.
Ah ouais, le bouquin n'est pas bien ?Copeau a écrit :En effet, la série n'a rien à voir avec le film, elle m'avait jadis beaucoup déçu. Idem pour le roman, que j'ai lu après avoir vu le film il est vrai.Reno a écrit :Absolument.
La série n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine, car Nolan et le réalisateur du film (Saul David) se sont brouillés assez vite avec CBS (qui avait racheté les droits d'adaptation), et ont été remplacés par d'autres réalisateurs, choisis directement par les producteurs… sans grand succès.
-
monsieurbaron
Bon, on sort de l'hosto.
Il s'est fait une belle entaille de 5cm de long. Il a trébuché à la crèche et s'est mangé une porte. Ils avaient mis un pansement pour garder les bords rapprochés. Quand l'urgentiste a désinfecté la plaie s'est ouverte comme une fermeture éclair. Il a mis de la cyanolite et on doit surveiller ça pendant 2 semaines.
Merci pour les messages.
Il s'est fait une belle entaille de 5cm de long. Il a trébuché à la crèche et s'est mangé une porte. Ils avaient mis un pansement pour garder les bords rapprochés. Quand l'urgentiste a désinfecté la plaie s'est ouverte comme une fermeture éclair. Il a mis de la cyanolite et on doit surveiller ça pendant 2 semaines.
Merci pour les messages.