En fait sa femme peut être moche mais pour lui elle est belle et inversement
les montres en attente
- gdz
- Malade
Re: les montres en attente
Oh fichtre j'ai lancé une perche de dérive.....
J'attend ça

J'ai pas de ray/mako avec le nouveau mouvement et m'enfou que ce soit ma 4 ieme
Pourtant je me retiens de pas acheter d'autres versions

Ouais, mais seulement quand u les as essayées d'abord et que c'est pas ta pointure. Ou alors que tu les a trop mises et que t'en as marre.nic0 a écrit :ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
han le monomaniaquebrakmar33 a écrit :J'attend ça

- Trollex
- Fou furieux
brakmar33 a écrit :J'attend ça
Tu veux dire quand elles sont toutes avachies et que tu nages dedans ?Kriko a écrit :Ouais, mais seulement quand u les as essayées d'abord et que c'est pas ta pointure. Ou alors que tu les a trop mises et que t'en as marre.nic0 a écrit :ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards
han et après il va qualifier certaines de mes interventions de hardcorebabble a écrit :Tu veux dire quand elles sont toutes avachies et que tu nages dedans ?Kriko a écrit :Ouais, mais seulement quand u les as essayées d'abord et que c'est pas ta pointure. Ou alors que tu les a trop mises et que t'en as marre.nic0 a écrit :ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards
le camembert qui dit au roquefort tu pues

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Propos discriminatoire envers le Camembert et le (EDIT / Corr) Roquefort en raison de leur odeur présupposée.nic0 a écrit : le camembert qui dit au roquefort tu pues
C'est une attitude fromageophobe et je demande aux modos de la condamner le plus fermement !
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 28 févr. 2017, 19:46, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
me dit pas que tu kiffes les camemberts aseptisés qui sentent rien et que t'as l'impression de manger du caoutchouc ?Nico_le_Normand a écrit :Propos discriminatoire envers le camembert au Roquefort en raison de son odeur présupposée.nic0 a écrit : le camembert qui dit au roquefort tu pues
C'est une attitude fromageophobe et je demande aux modos de la condamner le plus fermement !

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah non !
Normandie über alles, j'applique la préférence régionale en achetant seulement du Camembert DE Normandie, au lait cru, moulé à la louche, estampillé INAO...
... pas ces sous-produits d'immigration Mayennaise ou Lorraine faits avec des laits frelatés, pasteurisés, par dessus le marché.
Normandie über alles, j'applique la préférence régionale en achetant seulement du Camembert DE Normandie, au lait cru, moulé à la louche, estampillé INAO...
... pas ces sous-produits d'immigration Mayennaise ou Lorraine faits avec des laits frelatés, pasteurisés, par dessus le marché.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)