Pascaline Nouvelle
- jeanseb008
- Intéressé
Re: Pascaline Nouvelle
Petit, bleu,... Manque plus qu'un bonnet blanc sur la tête... 
nic0 en bleu...
Chuis sur qu'ils vont te trouver une autre couleur style rouge chilien avec un titre du style animateur très spécial...c'pas possible...
Bon bé bienviendue chez les stroumpfs que nous sommes
Chuis sur qu'ils vont te trouver une autre couleur style rouge chilien avec un titre du style animateur très spécial...c'pas possible...
Bon bé bienviendue chez les stroumpfs que nous sommes
nic0 a écrit :moi pour reno j'avais proposé un drone mais z'ont pas eu les couilles
Je confirme
pour les couilles ?Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :moi pour reno j'avais proposé un drone mais z'ont pas eu les couilles
Je confirme

fais bien attention toi je t'ai à l'oeiljeanseb008 a écrit :Petit, bleu,... Manque plus qu'un bonnet blanc sur la tête...

nic0 a écrit :pour les couilles ?Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :moi pour reno j'avais proposé un drone mais z'ont pas eu les couilles
Je confirme
Non pour le drone...
- jeanseb008
- Intéressé
#coeuraveclesdoigts <3nic0 a écrit :fais bien attention toi je t'ai à l'oeiljeanseb008 a écrit :Petit, bleu,... Manque plus qu'un bonnet blanc sur la tête...
jeanseb008 a écrit :#coeuraveclesdoigts <3nic0 a écrit :fais bien attention toi je t'ai à l'oeiljeanseb008 a écrit :Petit, bleu,... Manque plus qu'un bonnet blanc sur la tête...
Jeanseb tu risques rien il est comme ça mais il à un fond plein de tendresses ça change du vide de certain.
- roger-marin
- Fou furieux