benonlaviréroger-marin a écrit :Tiens ! nic0 n'est plus en vert ? Keskissaypassé ?
Pascaline Nouvelle
-
monsieurbaron
Re: Pascaline Nouvelle
-
landrover
Trop de pression ... il a démissionnéroger-marin a écrit :Tiens ! nic0 n'est plus en vert ? Keskissaypassé ?
- roger-marin
- Fou furieux
-
landrover
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier ...bon ok c'est pas très gai
-
monsieurbaron
landrover a écrit :bon ok c'est pas très gai
Non, par contre c'est super sympa pour les autres modos
tout ça passque j'ai traité un modo historique de FDP et que je lui ai conseillé d'aller bien se faire enculermonsieurbaron a écrit :benonlaviréroger-marin a écrit :Tiens ! nic0 n'est plus en vert ? Keskissaypassé ?

Il a testé le conseil et n'a pas aimé, c'est ça ?nic0 a écrit :tout ça passque j'ai traité un modo historique de FDP et que je lui ai conseillé d'aller bien se faire enculermonsieurbaron a écrit :benonlaviréroger-marin a écrit :Tiens ! nic0 n'est plus en vert ? Keskissaypassé ?
Moi qui pensais que tu payais une vague histoire de cadrans guillochés et retouchés...
nic0 a écrit :tout ça passque j'ai traité un modo historique de FDP et que je lui ai conseillé d'aller bien se faire enculermonsieurbaron a écrit :benonlaviréroger-marin a écrit :Tiens ! nic0 n'est plus en vert ? Keskissaypassé ?
Pas que
- roger-marin
- Fou furieux