Tu vas courir plus vite
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ma-gni-faique !Delaney a écrit :
Allez, dans 3 semaines environ, une Eterna Royal Kontiki Chronograph Black Edition, mon premier calibre flyback Manufacture, sera à mon poignet
:
Félicitation

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Arrivée en principe demain pour la SP1957 « whilver ».
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ha wé pareilb-boy a écrit :Ma-gni-faique !Delaney a écrit :
Allez, dans 3 semaines environ, une Eterna Royal Kontiki Chronograph Black Edition, mon premier calibre flyback Manufacture, sera à mon poignet
:
![]()
Félicitation
revue obligatoire à réception

toi tu devrais aller courir un peu au lieu de te goinfrermonsieurbaron a écrit :

je vois pas trop le rapport entre une femme et une paire de shoes mais bongdz a écrit :Montrez vos femmes et on juge?bromyeta a écrit :Si Monsieur Babble te dit qu'elle est moche, c'est qu'elle est moche. Monsieur Babble est réputé pour son bon goût![]()
ps: je les trouve très bien ses shoes!

On peut rentrer les pieds à l'intérieur ?nic0 a écrit :ha si j'en ai trouvé un
Ca s'enfile, c'est ça? Si c'est des bottes ça peut même être fourré.nic0 a écrit :ha si j'en ai trouvé un
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards