Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
QUOI elle est encore là . Qu'est ce qu'il se passe, tout le monde est au ski ou quoi (Up déguisé David ).
J'ai un ou 2 trucs sur le feu qui vont se préciser dans la soirée, si ça tombe à l'eau je vais me sentir obligé de t'en débarasser
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
généralement le prix pour ces plongeuses en bon état tourne autour de 300€. Cet exemplaire est vraiment très très propre ... elle a du dormir dans une boîte pendant près de 40 ans je pense
Up !
et je peux même faire un prix groupé (pour les gourmands) avec la superman GMT full set que je souhaite vendre. (et elle n'est pas encore en annonce)