La montre du jour
Re: La montre du jour
On a vu, on a vu
.

- poulacourve74
- Fou furieux
Bonsoir et bienvenue chez les intoxiquéschicotore a écrit :Deuxième jour de ma première automatique( ça fait bizarre d'avoir l'aiguille des seconde avancé sans cesse comparer au quartz ou c'est saccadé ^^ )
Ne faite pas attention a la date et au jours qui sont mauvais, je n'arrive pas a les régler ... si quelqu'un à la solution d’ailleurs ?
Je l'est montée sur un petit bracelet cuir "racing" noir surpiqué orange ... j'ai tenu une seule et unique journée avec le bracelet métal d'origine qui pince la peau ^^
merci
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Normal je l'ai reçu mercredi
- WorldTraveller
- Fou furieux
Pfiouuu....tain toutes les photos sur le 2nd post....ENORME !!!!Reno a écrit :Merci PhilPhil34130 a écrit :Elle poutre![]()
![]()
Je ne la connaissais pas celle la Reno !!![]()
Tiens, régale-toi :
Revue :
http://forums.watchuseek.com/f72/alpha- ... ost1345862" onclick="window.open(this.href);return false;
Photos :
http://forums.watchuseek.com/f101/alpha ... ost2386160" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est vraiment chouette cette Alpha Pilot Titanium
Combien de diametre ???....44 ?? 45 ??
Pour cet après-midi et ce soir: une russe fraichée du matin pêchée:

J'ai eu l'air un peu con quand, après l'avoir agitée comme un taré sans résultat, j'ai réalisé que c'était une manuelle.
Heureusement que personne n'en saura jamais rien !

J'ai eu l'air un peu con quand, après l'avoir agitée comme un taré sans résultat, j'ai réalisé que c'était une manuelle.
La montre du jour
Ho ! Le Captain Bigleux !Kahouane a écrit :Pour cet après-midi et ce soir: une russe fraichée du matin pêchée:
T'es sur que c'est pas une auto ? Ça existe les Vostok manuelles ?
Ça bloque à la fin du remontage ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
44mm… hors couronne. 50, couronne comprisePhil34130 a écrit :Pfiouuu....tain toutes les photos sur le 2nd post....ENORME !!!!
Elle est vraiment chouette cette Alpha Pilot Titanium![]()
Combien de diametre ???....44 ?? 45 ??
Oui, ça existe ! En fait, les Komandirskie (les anciennes) sont manuelles. Les Amphibia sont auto.Mark5 a écrit :Ho ! Le Captain Bigleux !Kahouane a écrit :Pour cet après-midi et ce soir: une russe fraichée du matin pêchée:
T'es sur que c'est pas une auto ? Ça existe les Vostok manuelles ?
Ça bloque à la fin du remontage ?
Elle est très belle, Kahouane