Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :Tu as du bol d'être tombé sur un feignant
Dans le même genre, je cherchais une nouvelle combi pour la chasse sous marine
Je vois la cressi motif camouflage, je me dis tiens c'est original, je regarde le prix sur l'étiquette
50 % moins cher que le prix réel
J'appelle un vendeur, lui montre et pas eu la peine de lui dire que le prix même si il est erroné, je peux l'acheter au prix affiché ... Qu'il me dit "tanpis on a fait une erreur mais je suis obligé de la vendre au prix affiché, tant mieux pour vous
Et v'la que je pars avec une combi de plongée a moitié prix alors que c'était un nouveau modèle a peine mis en rayon
han comment t'as trop de la chance toi je suis trop dégouté !
Faut pas, c'était une combi en mode tunning camouflage que personne ne voulait acheter à la base
brakmar33 a écrit :Tu as du bol d'être tombé sur un feignant
Dans le même genre, je cherchais une nouvelle combi pour la chasse sous marine
Je vois la cressi motif camouflage, je me dis tiens c'est original, je regarde le prix sur l'étiquette
50 % moins cher que le prix réel
J'appelle un vendeur, lui montre et pas eu la peine de lui dire que le prix même si il est erroné, je peux l'acheter au prix affiché ... Qu'il me dit "tanpis on a fait une erreur mais je suis obligé de la vendre au prix affiché, tant mieux pour vous
Et v'la que je pars avec une combi de plongée a moitié prix alors que c'était un nouveau modèle a peine mis en rayon
han comment t'as trop de la chance toi je suis trop dégouté !
Faut pas, c'était une combi en mode tunning camouflage que personne ne voulait acheter à la base
tu ne connais pas la marque cressi ou quoi
Toi aussi tu dois vivre a la montagne
je l'ai achete en septembre pour me remettre au velo (et au sport en fait)
Le cadre est original.
Il faut aussi que je m'y remette, pour reprendre ensuite mon vélo couché (le vélo qui donne la banane ! )
Ouais c'est sympa le vélo couché, moi j'ai un modèle de promenade (Performer Goal).... mes performances ne sont plus du tout ce qu'elles étaient....Mais ça reste idéal pour aller se faire 30 à 40 kms sans souffrir de l'arrière train