Xalam je l'ai dans mes favoris insta...une tueriexamlam a écrit :Hello Nico
Pour moi : xamlam_strap
#nosamislesnormaux
Re: #nosamislesnormaux
Mes revues c'est ICI
-
monsieurbaron
DevineJoe63000 a écrit :Apjoe pour moi, je poste peu mais je poste de temps en temps... C'est donc quoi le hashtag qui représente la communauté mgn??
Donc en fait c'est comme un Facebook
Mais qu'avec des photos et vidéos
brakmar33 a écrit :Donc en fait c'est comme un Facebook
Un peu le même genre
- gdz
- Malade
#ploucpointcomJoe63000 a écrit :Apjoe pour moi, je poste peu mais je poste de temps en temps... C'est donc quoi le hashtag qui représente la communauté mgn??
-
monsieurbaron
Sinon #nosamislesnormaux comme on a dit depuis le début du sujet ?gdz a écrit :#ploucpointcomJoe63000 a écrit :Apjoe pour moi, je poste peu mais je poste de temps en temps... C'est donc quoi le hashtag qui représente la communauté mgn??
Merci PafPaflechat a écrit :Xalam je l'ai dans mes favoris insta...une tueriexamlam a écrit :Hello Nico
Pour moi : xamlam_strap
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

xamlam a écrit :Merci PafPaflechat a écrit :Xalam je l'ai dans mes favoris insta...une tueriexamlam a écrit :Hello Nico
Pour moi : xamlam_strap![]()
Entièrement d'accord

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Hum OK... Je pensais que c'était une blague en fait ^^monsieurbaron a écrit :Sinon #nosamislesnormaux comme on a dit depuis le début du sujet ?gdz a écrit :#ploucpointcomJoe63000 a écrit :Apjoe pour moi, je poste peu mais je poste de temps en temps... C'est donc quoi le hashtag qui représente la communauté mgn??
Sinon tant qu'on y est: #copaincommecochon