CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER
Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER
whysea,
tu as entièrement raison, tes arguments sont assez beaux !!!
je m'incline bien bas....
revenons quand même à l'alpha speed
tu as entièrement raison, tes arguments sont assez beaux !!!
je m'incline bien bas....
revenons quand même à l'alpha speed
une questio didier, tu veux une speed like parcque tu aimes bien la montre ou pour y coller une echelle pulsometrique?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
scuzez moi je mets une fille pour coller au sujet de whysea

voila maintenant je sors

voila maintenant je sors
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bonjour LEPOULPE,
tu me connais bien maintenant, oui j'ai toujours aimé les speed, mais sans moyen pour l'acheter, je me contenterai du look speed, avec une échelle pulsométrique.......
tu as tout compris, ce sera difficile de la trouver en noir, puis commander le réhaut pulsométrique....
un jour, qui sait ?
Par contre tu as aussi du goût LEPOULPE, belle photo
tu me connais bien maintenant, oui j'ai toujours aimé les speed, mais sans moyen pour l'acheter, je me contenterai du look speed, avec une échelle pulsométrique.......
tu as tout compris, ce sera difficile de la trouver en noir, puis commander le réhaut pulsométrique....
un jour, qui sait ?
Par contre tu as aussi du goût LEPOULPE, belle photo
si je puis me permettre mon cher je serais toi j'investirais la dedans.
ca fait penser a la speed sans vraiment etre une look a like (en gros ca a quand meme ca propre identité)

et tu a un vrai chrono parfait pour utiliser un pulsometre.
avec en plus un calibre eprouvée a remontage automatique.
http://www.junkers-shop.de/bilder/produ ... tum_b2.jpg
alors tu vas me dire le prix est un peu cher... mais pour un chrono a base de 7750 pas tant que ca. (une demi speed en gros)
la seule inconnu est peut on adapter une echelle pulsometrique dessus?
(mark, c'est toi qui en a une non? tu a la reponse a cette question?)
apres je reprendrais les argument de maitre loi en te disant de ne pas l'acheter si tu veux vraiment une speed (crois moi tu ne seras pas decu)
voili voilou
ca fait penser a la speed sans vraiment etre une look a like (en gros ca a quand meme ca propre identité)

et tu a un vrai chrono parfait pour utiliser un pulsometre.
avec en plus un calibre eprouvée a remontage automatique.
http://www.junkers-shop.de/bilder/produ ... tum_b2.jpg
alors tu vas me dire le prix est un peu cher... mais pour un chrono a base de 7750 pas tant que ca. (une demi speed en gros)
la seule inconnu est peut on adapter une echelle pulsometrique dessus?
(mark, c'est toi qui en a une non? tu a la reponse a cette question?)
apres je reprendrais les argument de maitre loi en te disant de ne pas l'acheter si tu veux vraiment une speed (crois moi tu ne seras pas decu)
voili voilou
Bill Murray
Bill Murray
Bof si j'étais un speedolover, je ne mettrais personellement pas autant dans une montre qui essaye de lui ressemble : ça serait soit le concept hommage pour pas trop cher jusqu'au bout ou alors, si je suis prêt à mettre plusieurs centaines d'euros, attendre un peu plus et mettre les centaines d'euros en plus pour carrément acheter une speed
- jerrykhann
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :scuzez moi je mets une fille pour coller au sujet de whysea![]()
voila maintenant je sors
lepoulpe a écrit :une questio didier, tu veux une speed like parcque tu aimes bien la montre ou pour y coller une echelle pulsometrique?
... bon... ben sur le coup l'échelle pulsométrique elle vient de se prendre une bonne claque !
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
sinon en speedy like tu a ca aussi

elle existait avant en noir, mais je ne la trouve plus
http://cgi.ebay.fr/MENS-6-HAND-MECHANIC ... 3f1107db4c
elle existait avant en noir, mais je ne la trouve plus
http://cgi.ebay.fr/MENS-6-HAND-MECHANIC ... 3f1107db4c
Bill Murray
Bill Murray