Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- = phil =
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Bon appétit à vous et bonne bière (la bière, c'est la vie!)
Un punk qui consomme des archétypes du système : on aura tout vu...nic0 a écrit :
moi chuis un punk je mange du fois gras en buvant du coca
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
oui c'est vrai mais j'ai essayé le pepsi et j'aime moinsfaffwah a écrit :Un punk qui consomme des archétypes du système : on aura tout vu...nic0 a écrit :
moi chuis un punk je mange du fois gras en buvant du coca

A l'intant T, je suis en train de bousiller ma touche F5 en rafaîchissant la page compulsivement en attendant un MP de Land !
C'est l'heure du dessert pour les retardataires (ou du goûter pour les précoces) !

Tiens il y a quelqu'un qui n'a pas dit bonjour ou qui vend sa montre à 3 fois au dessus du prix du neufHorsault a écrit :C'est l'heure du dessert pour les retardataires (ou du goûter pour les précoces) !
Dans un des épisodes de Columbo de cette semaine, son chien "Le chien" était lui aussi barbouillé de crème glacée cette fois (Columbo lui avait donné un cornet à la vanille)
Ça doit être un phénomène de mode
Serait ce lié au fait qu'il cherche une ovm sur le cda?babble a écrit :A l'intant T, je suis en train de bousiller ma touche F5 en rafaîchissant la page compulsivement en attendant un MP de Land !
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Non. Ça manque du coup !Trumpet a écrit : Tiens il y a quelqu'un qui n'a pas dit bonjour ou qui vend sa montre à 3 fois au dessus du prix du neuf![]()
Alors je compense pour garder sa bonne tenue à ce forum, sinon plus personne ne reconnaîtra.
Le 1er épisode est "nouveau", les autres sont une rediffusion des semaines précédentes, alors je me limite.Trumpet a écrit :Dans un des épisodes de Columbo de cette semaine, son chien "Le chien" était lui aussi barbouillé de crème glacée cette fois (Columbo lui avait donné un cornet à la vanille)![]()
Ça doit être un phénomène de mode
(sans compter que j'ai l'intégrale si je veux...
-
landrover
ARRÊTE ... pauvre clavierbabble a écrit :A l'intant T, je suis en train de bousiller ma touche F5 en rafaîchissant la page compulsivement en attendant un MP de Land !