Cherche Seiko 6138 Kakumé ou Bullhead 1975

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Titonline
Intéressé

Re: Cherche Seiko 6138 Kakumé ou Bullhead 1975

Message par Titonline »

Merci Gyamso ;) ... La tienne est magnifique aussi .

Steve ... ok , vu ton mail mon bracelet n'est pas d'origine , merci pour ta réponse détaillé .. j'adore les normaux :thumbsup:

je vais me mettre en recherche ;)

Pour les aiguilles j'ai besoin de ton avi , J'ai trouvé ça .. mais question bete ..elles sont à peindre ou elles sont bien blanches à ton avis ?? ;) ( désolé .... vraiment ... )
http://www.ebay.fr/itm/351771303469?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;

Have a good day !

Thierry
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Titonline a écrit :Merci Gyamso ;) ... La tienne est magnifique aussi .

Steve ... ok , vu ton mail mon bracelet n'est pas d'origine , merci pour ta réponse détaillé .. j'adore les normaux :thumbsup:

je vais me mettre en recherche ;)

Pour les aiguilles j'ai besoin de ton avi , J'ai trouvé ça .. mais question bete ..elles sont à peindre ou elles sont bien blanches à ton avis ?? ;) ( désolé .... vraiment ... )
http://www.ebay.fr/itm/351771303469?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;

Have a good day !

Thierry
Les aiguilles trouvées sur e-bay ont l'air d'être les bonnes (cf. une photo de ma montre avec aiguilles en gros plan).
Image
Il ne faut surtout pas les peindre, elles sont en acier polie avec une très légère bande blanche au milieu...
Titonline
Intéressé

Message par Titonline »

Merci de ta réponse éclairée ;)

Peut etre bientôt une photo avec les nouvelles aiguilles alors !
Thierry
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

Titonline
Intéressé

Message par Titonline »

Bonjour à tous ... Kakume en vente sur le bon coin ...ne trainez pas ;)
25asa
Passionné

Message par 25asa »

J'aime bien le parfait état sauf
entièrement d'origine sauf
Répondre