c'est tout a fait ca, c'est valable pour tous les chronos russes a ma connaissance, feloches elle est bien belle cette petitepoulacourve74 a écrit :Au fait , merci pour la méthode !!balibalo1 a écrit :pour regler la date ...faut se mettre à 23 h et faire des aller retour 23 h 2 h du mat' pour avoir la bonne date
une vrai chienlit donc mes 2 russes (strela et amphibian) sont rarement à la bonne date
belle montre sinon !!!!!![]()
a 11h30 (23h30 donc) ont entend un petit clic j'imagine le changement de la date est enclencher , elle passe en 12h et 2h (24h )..ont revient en arrière a 23h30 ont entend un re clic ainsi de suite ....
J’espère que cette méthode n'abime rien!!??
Ps : je crois que j'aime le risque
Chrono strurmanskie Gagarin !
Re: Chrono strurmanskie Gagarin !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah bien. J'ignorais. Je le note.lepoulpe a écrit :c'est tout a fait ca, c'est valable pour tous les chronos russes a ma connaissance, feloches elle est bien belle cette petitepoulacourve74 a écrit :Au fait , merci pour la méthode !!![]()
a 11h30 (23h30 donc) ont entend un petit clic j'imagine le changement de la date est enclencher , elle passe en 12h et 2h (24h )..ont revient en arrière a 23h30 ont entend un re clic ainsi de suite ....
Bravo pour cette belle russes ! Par contre le site abuse un chouillat non ? Pas de boîte et le bracelet qui paraît......Bof....C'est dommage pour une montre à 400 €....Y z'abuse, y z'abuse..... m'énerve ça !
Amic
Steph
Amic
Steph
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Féloches, elle est superbe.
Même bidouille pour la date.
Même bidouille pour la date.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Sans date rapide il n'y a pas de risque.
Féloches!
Longtemps qu'elle est sur ma wishlist celle-là. Mais j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en 38-39mm avant de me lancer...
Longtemps qu'elle est sur ma wishlist celle-là. Mais j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en 38-39mm avant de me lancer...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Je reviens quelques fugitifs instants sur le bracelet d'origine…poulacourve74 a écrit :le bracelet d'origine est pas terrible fin , tout plat .... et ne ressemble absolument pas a la photo du site !!
C'est l'éclairage qui fait ça ou la boucle est PVD ?
- poulacourve74
- Fou furieux
Non ce n'est pas l'éclairage ...la boucle est plutôt peinte en noir mat..sur la photo on voit bien des "pites" sur la peinture ...Reno a écrit :Je reviens quelques fugitifs instants sur le bracelet d'origine…poulacourve74 a écrit :le bracelet d'origine est pas terrible fin , tout plat .... et ne ressemble absolument pas a la photo du site !!
C'est l'éclairage qui fait ça ou la boucle est PVD ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Curieux. Et le logo, c'est pas celui de Sturmanskie, si ?poulacourve74 a écrit :Non ce n'est pas l'éclairage ...la boucle est plutôt peinte en noir mat..sur la photo on voit bien des "pites" sur la peinture ...

Ce serait pitète une erreur de bracelet, finalement ?
je ne pense pas dire de betises, il me semble que c'est le logo de poljot, peut etre un bracelet d'un vieux stock qui trainer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray