Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas mal cette Luch. Même si l'échelle tachymétrique ne doit pas servir à grand chose.
merci untel oui effectivement ,toute mignonne cette LUCH et très agréable a porter cela avait du être un cadeau a l'époque car tout l'arrière est gravé sur la totalité du caseback en russe
Pas mal cette Luch. Même si l'échelle tachymétrique ne doit pas servir à grand chose.
merci untel oui effectivement ,toute mignonne cette LUCH et très agréable a porter cela avait du être un cadeau a l'époque car tout l'arrière est gravé sur la totalité du caseback en russe
Fait une photo du fond, on devrait pouvoir le traduire.
Ton salon est trop grand ou c'est parce que tu pars en excursion nocturne ?
Seulement parce-que Mônsieur nic0 a déjà critiqué l'un de mes temps il y a quelques mois... S'il recommence, je demande à ce que mon compte soit supprimé et des excuses publiques, na !
Ton salon est trop grand ou c'est parce que tu pars en excursion nocturne ?
Seulement parce-que Mônsieur nic0 a déjà critiqué l'un de mes temps il y a quelques mois... S'il recommence, je demande à ce que mon compte soit supprimé et des excuses publiques, na !
T'inquiète Speedy Gonzales, s'il t'embête je lui colle un avertissement !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman