j'aurai les sous je l’achèterai.neokony a écrit :En promo en plus, 346$ au lieu de 495$
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- Trollex
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
landrover
Pareil ...Trollex a écrit :j'aurai les sous je l’achèterai.neokony a écrit :En promo en plus, 346$ au lieu de 495$
Je l'ai vu avec cadran blanc, une merveille.
Elle est visiblement aussi belle en noir.
- = phil =
- Fou furieux
Elle est effectivement très jolie. Une belle tentation 
Je suis tout à fait de ton avis.Untel a écrit :Je l'ai vu avec cadran blanc, une merveille.![]()
Le souci, c'est qu'elle coute une blinde.
En effet, magnifique celle-ci! Pas donnée mais à mon avis elle vaut largement son prix.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe cette chronoscope!
Sinon moi je me tâte pour... ben je sais pas trop en fait, je me tâte surtout à vendre des trucs en ce moment. Il y a des choses qui me plaisent mais hors budget pour l'instant.
Sinon moi je me tâte pour... ben je sais pas trop en fait, je me tâte surtout à vendre des trucs en ce moment. Il y a des choses qui me plaisent mais hors budget pour l'instant.
-
neokony
Elle est belle et classe
pour moi le seul problème, c'est qu'à son tarif en chrono il y a beaucoup de choix 
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Ah ben voilà...Moi qui croyais qu'un honorable prof de maths Alsacien, me dirait : " Ah non, penses au sacro-saint budget familial, les prochaines vacances, toussa toussa..."= phil = a écrit :Elle est effectivement très jolie. Une belle tentation
Je vais rester fort, je vous le dis.
Mais c'est dur!!!