La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Pas de proposition de remplacement, pour l'instant ils ont contacté Squale pour leur signifier
Ce qui pour moi ne fait pas avancer quoi que ce soit...
L'affaire qui sent le faisandé pour ma gueu...
ça tombe sur moi
Modifié en dernier par kane86 le 21 févr. 2017, 19:10, modifié 3 fois.
kane86 a écrit :

-
landrover
kane86 a écrit :Merci pour elle Reno
Tu l'as acheté sur internet José la Squale
kane86 a écrit :
Pas de proposition de remplacement, pour l'instant ils ont contacté Squale pour leur signifier![]()
Ce qui pour moi ne fait pas avancé quoi que ce soit...
L'affaire qui sent le faisandé pour ma gueu...![]()
![]()
![]()
ça tombe sur moi
A mon avis ça tombe carrément dans le cadre de la garantie, surtout pour une montre de cette gamme.
Pour info, certaine Akrone K-02 avaient ce type de problème (d'ailleurs loin d'être aussi marqué), ils ont rappelé les montres pour réparation.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- kane86
- Dément
landrover a écrit :kane86 a écrit :Merci pour elle Reno
Tu l'as acheté sur internet José la Squale... si c'est le cas t'as pas un délai de retractation ....
Superbe ta Monaco
Oui par internet, une boutique pourtant réputée sérieuse sur Bordeaux
J'ai demandé un échange standard mais pas de réponse

landrover a écrit :kane86 a écrit :Merci pour elle Reno
Tu l'as acheté sur internet José la Squale... si c'est le cas t'as pas un délai de retractation ....
celle là elle me titille toujours la rétine

kane86 a écrit :Oui par internet, une boutique pourtant réputée sérieuse sur Bordeaux![]()
J'ai demandé un échange standard mais pas de réponse
Nous sommes plusieurs ici sur Bordeaux, on pourrait aller leur demander des nouvelles de ta montre

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- kane86
- Dément
Merci
mais la montre est toujours en ma possession, j'attends leur accord pour un retour en échange standard....
C'est pas gagné, mais je ne vais pas lâcher
C'est pas gagné, mais je ne vais pas lâcher