c'est sa place de parking avec le schtroumpf handicaapé qui me chagrinelepoulpe a écrit :k'ai pas compris? mais je seraiscurieux que tu developpes?alcofribas a écrit :es tu handicapé poulacourve ?poulacourve74 a écrit :Bonjour ,
voulant acquérir une automatique avec un VRAI lume qui péte !!! ..et cherchant a oublier mes aventures de sub'like TRÈS appuyé.. on m'a conseillé Seiko
il y a la baie ....j'ai fais une petite demande dans les petites annonces..oui pour l'instant rien ne m'a vraiment emballé ...mais pourquoi Chez ce vendeur les prix ne sont pas chère ?
La qualité est-elle bonne ? des frais de douanes ?
Aheter sa Seiko chez MR LEE ??
- alcofribas
- Dément
Re: Aheter sa Seiko chez MR LEE ??
- poulacourve74
- Fou furieux
Non , je ne me suis pas moqué de Chuck Norris si tu veux savoir ! ...contrairement au schtroumpfalcofribas a écrit :c'est sa place de parking avec le schtroumpf handicaapé qui me chagrinelepoulpe a écrit :k'ai pas compris? mais je seraiscurieux que tu developpes?alcofribas a écrit : es tu handicapé poulacourve ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ce qui résume assez bien ma compréhension des quelques derniers messages

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ceci dit il faut quand meme faire gaffe au blougou à sens giratoire inverséMark5 a écrit :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
ah la , c'est sûr !Mark5 a écrit :
on ne saait plus ou mettre les pieds
Voila voila voila...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bon une petite video pour illuster
ne laissait pas les enfant a coter par contre.
ne laissait pas les enfant a coter par contre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Toujours trouvé un peu cher l'artiste Lee.
Ma dernière Seiko chez Creation Watches.
Ma dernière Seiko chez Creation Watches.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- alcofribas
- Dément
elle est troppoulacourve74 a écrit :Non , je ne me suis pas moqué de Chuck Norris si tu veux savoir ! ...contrairement au schtroumpfalcofribas a écrit :c'est sa place de parking avec le schtroumpf handicaapé qui me chagrinealcofribas a écrit : es tu handicapé poulacourve ?
Venant d'un gars qui a un pigeon comme avatar, je trouve ça amusant...