Merci Phil.Phil34130 a écrit :Tres chouette cette CarreraReno a écrit :La montre que j'aurais aimé inventer…
Plus ça va, plus j'aime cette montre
Je trouve vraiment le dessin du boîtier TRÈS réussi.
Merci Phil.Phil34130 a écrit :Tres chouette cette CarreraReno a écrit :La montre que j'aurais aimé inventer…
Forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
MerciWorldTraveller a écrit :Astro a écrit :
magnifiquecomme d'hab j'ai envie de dire...
FELOCHES lepoulpelepoulpe a écrit :
merciAstro a écrit :FELOCHES lepoulpelepoulpe a écrit :![]()
.
bévoui ...forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
de memoire en suisse ce genre de joyeusetes et facturer plus cher quand france, madame qui est roussins a roissy me souffle a l'oreille que c'est environ 30 pour cent du prix de la montre et de l'envoi. bref ca va faire tres mal, j'espere que tu avais prevu le coupGRONJ43 a écrit :bévoui ...forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
![]()
j'ai vu sur le tracking que les roussins ont libéré la mienne ...reste à savoir combien je vais devoir payer des taxes à EMS
(j'avais pourtant demandé au vendeur une exped "regular airmail")
Féloches !! elle claque sur bracelet cuir marron !!lepoulpe a écrit :de memoire en suisse ce genre de joyeusetes et facturer plus cher quand france, madame qui est roussins a roissy me souffle a l'oreille que c'est environ 30 pour cent du prix de la montre et de l'envoi. bref ca va faire tres mal, j'espere que tu avais prevu le coupGRONJ43 a écrit :bévoui ...forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
![]()
j'ai vu sur le tracking que les roussins ont libéré la mienne ...reste à savoir combien je vais devoir payer des taxes à EMS

de memoire en suisse ce genre de joyeusetes et facturer plus cher quand france, madame qui est roussins a roissy me souffle a l'oreille que c'est environ 30 pour cent du prix de la montre et de l'envoi. bref ca va faire tres mal, j'espere que tu avais prevu le coup[/quotelepoulpe a écrit :GRONJ43 a écrit :bévoui ...forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
![]()