C'est très chouette!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
de la part d'un punk à chiens, c'est un compliment.

-
monsieurbaron
-
monsieurbaron

Alors ? C'est guilloché ça peut être ?
Hein nique-zéro ???!!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Hou la... ça, c'est plus qu'un simple temps d'acclimatation, que ça demande !
Un cadran 24 heures, c'est de la gnognotte, à côté.
Audacieux, le truc !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
bonmonsieurbaron a écrit :
Alors ? C'est guilloché ça peut être ?
Hein nique-zéro ???!!!![]()
![]()
ok
j'avoue
(par contre t'es con d'avoir grabouillé des chiffres plein le cadran

Reno a écrit :
babble a écrit :J'aime
C'est le moins que l'on puisse direlau84 a écrit :Assez perturbant à lire non?
Callaghan a écrit :C'est très chouette!!![]()
monsieurbaron a écrit :![]()
Nico_le_Normand a écrit :Hou la... ça, c'est plus qu'un simple temps d'acclimatation, que ça demande !
Un cadran 24 heures, c'est de la gnognotte, à côté.
Audacieux, le truc !
Alors effectivement la lecture n'est pas intuitive du tout puisque tout un chacun lit l'heure avant tout en regardant la position des aiguilles sans réellement prêter attention aux index (le premier réflexe est de lire 3(15)h20 sur la photo) mais bon, au fil de la journée, je me rends compte que le cerveau s'habitue finalement assez vite (peut être plus qu'une 24h paradoxalement)) - Il est possible que ça devienne naturel après quelques jours de portée successifs
- Trollex
- Fou furieux
déja que j'imagine même pas en rêve de conduire une voiture à gauche en Grande Bretagne alors lire des heures à l'envers la non c'est l'accident cognitif garantie pour moi. voir même un AVC avec le nez qui saigne.