Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Pour commencer la journée un petit chrono aux allures d'Autavia. Le gris irisé du cadran vire du gris argent à l'anthracite selon l'éclairage. Une très agréable découverte pour moi.
Superbe cadran
Je confirme
Modifié en dernier par Mozzer le 19 févr. 2017, 22:12, modifié 1 fois.
Mozzer a écrit :Pour commencer la journée un petit chrono aux allures d'Autavia. Le gris irisé du cadran vire du gris argent à l'anthracite selon l'éclairage. Une très agréable découverte pour moi.
lesmontres a écrit :Envie de porter ma sub sur tropic....
C'est beau Dom! Tu l'aimes ce tropic
landrover a écrit :
Plusieurs fois acheté chez lui aucun problème, comme tu le précises tout est indiqué dans le descriptif ...
La Turtle de GDZ ne vient pas de chez lui
Oui tout à fait Xavier. La commande a été conforme à l'annonce. Je trouve que ses descriptifs d'annonces sont très détaillés et c'est plus rassurant que beaucoup d'autres vendeurs pro. Il a beaucoup de références et pourtant ça doit demander une certaines minutie, du travail, du temps.
M.Mitsuhirato a écrit :
Ces vintages Seiko méritent d'être connues, il y a des tas de découvertes à faire
Tu ne crois pas si bien dire, une dose de la version moderne, plus un travail en douceur de l'energumene fanatique ci dessus, et bien ça donne ça ce matin :
très belle version moderne !
Me suis mal exprimé, ou alors c'est moi qui ne comprend pas la blague
La moderne c'est elle, acquise récemment ici même >
La vintage c'est elle >
Entre les 2 , 50 ans
Modifié en dernier par nonox le 19 févr. 2017, 11:57, modifié 1 fois.
Trop envie d'y retourner... SCEB009 sur maille milanaise.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)