Non, je sais, j'empapaoute les mouches, mais bonpoulacourve74 a écrit :T'es encore pire que moi toi !lepoulpe a écrit :et puisque l'on parle de lee je ne resiste pas
Aheter sa Seiko chez MR LEE ??
Re: Aheter sa Seiko chez MR LEE ??
Voilà à quoi ça aurait du ressembler :

- poulacourve74
- Fou furieux
Mes confusesReno a écrit :Voilà à quoi ça aurait du ressembler :
Non, je sais, j'empapaoute les mouches, mais bonpoulacourve74 a écrit :T'es encore pire que moi toi !lepoulpe a écrit :et puisque l'on parle de lee je ne resiste pas
Ps :je viens de remonter de ma boite aux lettre avec un petit chrono ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

chez seiko certain modele sont J (japan) ou k (autre ) mais c'est la meme qualité pour les 2poulacourve74 a écrit :ah oui c'est encore moins chére ...balibalo1 a écrit :pour une seiko tu as creation watch et 21jewel qui sont bien moins cher et pas frais de douane ...avec mr lee la douane c'est souvent
j'ai testé les 3c'est pas une question de provenance :100% japon ou Singapour ..? la qualité s'en ressent -elle vraiment ?
ce que je dis c'est pour exactement le meme modele tu as un ecart assez consequent
335 dolchez lee
chez 21 elle à 295 et des frais de port moindre et pas de frais de douane alors que lee declare à la douane
la srp043 etait à 300 dol chez creation et 420 dol chez quand je l'ai achetée

1er Achat chez Lee, ma Skx031k : nickel
Dernier achat chez Mr Lee en Septembre (ma Skx009k).....j'ai pris 26€ de frais de Douane....
Dernier achat chez Mr Lee en Septembre (ma Skx009k).....j'ai pris 26€ de frais de Douane....
- poulacourve74
- Fou furieux
balibalo1 a écrit :chez seiko certain modele sont J (japan) ou k (autre ) mais c'est la meme qualité pour les 2poulacourve74 a écrit :ah oui c'est encore moins chére ...balibalo1 a écrit :pour une seiko tu as creation watch et 21jewel qui sont bien moins cher et pas frais de douane ...avec mr lee la douane c'est souvent
j'ai testé les 3c'est pas une question de provenance :100% japon ou Singapour ..? la qualité s'en ressent -elle vraiment ?
ce que je dis c'est pour exactement le meme modele tu as un ecart assez consequent
335 dol
chez lee
chez 21 elle à 295 et des frais de port moindre et pas de frais de douane alors que lee declare à la douane
la srp043 etait à 300 dol chez creation et 420 dol chez quand je l'ai achetée
Merci les Gars !
TUTO:

- Santanderino91
- Dément
Moi j'ai acheté ma diver chez 21jewels. Délais normal 2/3 semaines sans douanes, avec garantie internationale 1an. Je l'avais fait passer en garantie pour un spiral collé chez un ad seiko sans problème. Elle est revenue avec test d'étanchéité.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- poulacourve74
- Fou furieux
Merci !! ça c'est un énorme plus !!Santanderino91 a écrit :Moi j'ai acheté ma diver chez 21jewels. Délais normal 2/3 semaines sans douanes, avec garantie internationale 1an. Je l'avais fait passer en garantie pour un spiral collé chez un ad seiko sans problème. Elle est revenue avec test d'étanchéité.
TUTO:

en tout cas elle est loin d'etre moche cette seiko, y vas faloir que je songe a l'acheter a l'occas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
es tu handicapé poulacourve ?poulacourve74 a écrit :Bonjour ,
voulant acquérir une automatique avec un VRAI lume qui péte !!! ..et cherchant a oublier mes aventures de sub'like TRÈS appuyé.. on m'a conseillé Seiko
il y a la baie ....j'ai fais une petite demande dans les petites annonces..oui pour l'instant rien ne m'a vraiment emballé ...mais pourquoi Chez ce vendeur les prix ne sont pas chère ?
La qualité est-elle bonne ? des frais de douanes ?
k'ai pas compris? mais je seraiscurieux que tu developpes?alcofribas a écrit :es tu handicapé poulacourve ?poulacourve74 a écrit :Bonjour ,
voulant acquérir une automatique avec un VRAI lume qui péte !!! ..et cherchant a oublier mes aventures de sub'like TRÈS appuyé.. on m'a conseillé Seiko
il y a la baie ....j'ai fais une petite demande dans les petites annonces..oui pour l'instant rien ne m'a vraiment emballé ...mais pourquoi Chez ce vendeur les prix ne sont pas chère ?
La qualité est-elle bonne ? des frais de douanes ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray