Seiko SKX011J1 (la SKX orange)
Re: Seiko SKX011J1 (la SKX orange)
Féloches nic0 ! J'ai failli cliquer dessus à plusieurs reprises, elle est chouette 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah bon ?monsieurbaron a écrit :Vouais c'est Seiko.Reno a écrit :Pourquoi, c'est SEIKO, Rikiki ?
(enfin c'est vrai qu'ils foutent leur tampon sur des montres coréennes, alors pourquoi pas, après tout)
Ben pourquoi c'est pas marqué dessus, alors ?
+2neokony a écrit :+1 elle est superbe celle-làmonsieurbaron a écrit :Ok. C'est sympa.
Mais j'ai un gros faible pour la première

han le vil fourbe sournois et malin !jeremy35 a écrit :Ouais mais j'aimerai mieux que tu test le Crafter Blue avant que j'en achète un.nic0 a écrit :moi j'assume avec mon prez'jeremy35 a écrit : Ya 15% en précommande, quand on achète une 011 faut assumer.

La classe cette Seiko Nico. Très sympa sur le president. Toujours un super bracelet peut être mon préféré tout confondu.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Autant pour moikane86 a écrit :lau84 a écrit :
Superbe sur Jubilé!
Je vais me faire refaire des lunettes rapidement....
Mais comme ça au premier coup d’œil j'ai cru....
bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct 

-
landrover
C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...nic0 a écrit :bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct