Gros probléme !!

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Santanderino91
Dément

Re: Gros probléme !!

Message par Santanderino91 »

Oui mais ça fera quand même un beau presse papier :186d5539: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

En plus c'est de la vilaine copie... :mrgreen:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Oui un faufake !!!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Bon alors le gars va effectuer le remboursement ..après je laisserai aller ....
Ah ça y est, c'est réglé ? Bon msp_thumbup
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :Bon alors le gars va effectuer le remboursement ..après je laisserai aller ....
Ah ça y est, c'est réglé ? Bon msp_thumbup
Oui tout a fait c'est régler ! le gars m'a rembourser ..d’après ce qu'il ma dis , le fournisseur l'aurai abusé ..avec l'aide d'un logiciel ..
Les montres sont envoyées directement de chine, le mec de Marseille ne les a jamais eu entre les mains , juste vu... je veux bien croire en ce qu'il me raconte (mon paquet est parti le 23 de hk) ..

Mais c'est vrai que c'est un peu léger pour un vendeur de la baie.......

Image

Mais bon ..maintenant je peu enfin poster chez Fam parce-que selon certain ...

çà y est !! j'ai réussi ma vie !!! :oops: :D j'déconne ..je suis inscrit aussi ..plus maintenant !? :shock: :D

Image

Non sans déconner ,j'ai eu les boules quand j'ai pris conscience que si le colis était tombé entre les mains de la douane....j'allais être emmerdé ...mais ça n'arrive qu'a moi ces trucs !!? :icon_gratgrat:

Merci les gars pour les conseils !!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :
Reno a écrit :Ah ça y est, c'est réglé ? Bon msp_thumbup
Oui tout a fait c'est régler ! le gars m'a rembourser ..d’après ce qu'il ma dis , le fournisseur l'aurai abusé ..avec l'aide d'un logiciel ..
Les montres sont envoyées directement de chine, le mec de Marseille ne les a jamais eu entre les mains , juste vu... je veux bien croire en ce qu'il me raconte (mon paquet est parti le 23 de hk) ..

Non sans déconner ,j'ai eu les boules quand j'ai pris conscience que si le colis était tombé entre les mains de la douane....j'allais être emmerdé ...mais ça n'arrive qu'a moi ces trucs !!? :icon_gratgrat:

Excellent difus_banana

Oui, comme tu dis, ça fait des frayeurs rétrospectives, mais si dans ton cas, il aurait été facile de prouver ta bonne foi en montrant ton bon de commande.
Pour ma part, chaque fois que je passe une commande, même sur des sites archi connus genre Amazon, j'imprime en PDF toutes les pages concernant l'opération (validation par le site, page produit avec descriptif, confirmation mail…) et je regroupe tout dans un dossier. Ça permet d'avoir l'esprit tranquille, en cas de pépin.
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :
Reno a écrit :Ah ça y est, c'est réglé ? Bon msp_thumbup

Excellent difus_banana

Oui, comme tu dis, ça fait des frayeurs rétrospectives, mais si dans ton cas, il aurait été facile de prouver ta bonne foi en montrant ton bon de commande.
Pour ma part, chaque fois que je passe une commande, même sur des sites archi connus genre Amazon, j'imprime en PDF toutes les pages concernant l'opération (validation par le site, page produit avec descriptif, confirmation mail…) et je regroupe tout dans un dossier. Ça permet d'avoir l'esprit tranquille, en cas de pépin.
T'es un gars prévoyant toi ! je ferai pareil a l'avenir :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Répondre