Mes bagnoles
Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes
J'espère qu'ils ont arrêté d'espacer le délai entre 2 révisions, parce qu'au final, ils ne revoyaient jamais les clients, chez Renault...
-
monsieurbaron
ils mourraient sur le chemin ?Horsault a écrit :J'espère qu'ils ont arrêté d'espacer le délai entre 2 révisions, parce qu'au final, ils ne revoyaient jamais les clients, chez Renault...
Ben non, mais annoncer la 1ère révision à 20 000km, comment peux-tu espérer que la Renault ne soit pas tombée en pâmoison avant ???monsieurbaron a écrit :ils mourraient sur le chemin ?Horsault a écrit :J'espère qu'ils ont arrêté d'espacer le délai entre 2 révisions, parce qu'au final, ils ne revoyaient jamais les clients, chez Renault...
- berlinette39
- Fou furieux
C'est 20.000 km sur beaucoup de voituresHorsault a écrit :Ben non, mais annoncer la 1ère révision à 20 000km, comment peux-tu espérer que la Renault ne soit pas tombée en pâmoison avant ???monsieurbaron a écrit :ils mourraient sur le chemin ?Horsault a écrit :J'espère qu'ils ont arrêté d'espacer le délai entre 2 révisions, parce qu'au final, ils ne revoyaient jamais les clients, chez Renault...
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
La norme est plutôt à 30 000 km aujourd'hui.berlinette39 a écrit : C'est 20.000 km sur beaucoup de voitures
Mais sur une Renault, c'est utopique d'arriver jusque là, non ?
- berlinette39
- Fou furieux
C'est pas fauxHorsault a écrit :La norme est plutôt à 30 000 km aujourd'hui.berlinette39 a écrit : C'est 20.000 km sur beaucoup de voitures
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
C'était 30000, c'est passé à 25000.Horsault a écrit :La norme est plutôt à 30 000 km aujourd'hui.berlinette39 a écrit : C'est 20.000 km sur beaucoup de voitures
c'est énorme
bon c'est quoi alors ta nouvelle wature lolo ?

rien de folichon (enfin c'est pas une voiture de kakaou quoi), c'est une voiture de fonction : Renault GS4.nic0 a écrit :c'est énorme![]()
C'est confortable: après avoir conduit l'Espace , c'est presque pareil en terme de confort, équipement, le coffre est énorme, un rangée de siège cachée dans le coffre, l'encombrement en moins.
J'en suis satisfait pour l'instant.
Ma fille l'adore, et ça c'est important (si surtout ça pouvait l'empêcher de dégobiller dedans)