ça marche aussi avec une rayure sur un hardlexIsabel-78 a écrit :" La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. " - The Walking Dead
La pensée du jour
Re: La pensée du jour

nic0 a écrit :ça marche aussi avec une rayure sur un hardlexIsabel-78 a écrit :" La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. " - The Walking Dead
-
monsieurbaron
Pour une série sur les mort-vivants, c'est vraiment puissant.Isabel-78 a écrit :" La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. " - The Walking Dead
en plus la douleur elle disparait quand t'es mort alors hein ?monsieurbaron a écrit :Pour une série sur les mort-vivants, c'est vraiment puissant.Isabel-78 a écrit :" La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. " - The Walking Dead
c'est vraiment n'importe quoi cette citation
nan mais sans blague

Perso, j'en sais rien, je ne suis jamais mort (pas dans cette vie-là, en tout cas).nic0 a écrit : en plus la douleur elle disparait quand t'es mort alors hein ?![]()
c'est vraiment n'importe quoi cette citation
nan mais sans blague
Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Encore un truc que les mecs n'ont pas !Isabel-78 a écrit :Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
C'est qu'même si j'devenais pédé comme un phoque,
Moi j'serai jamais en cloque...
- berlinette39
- Fou furieux
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre