je ne pense pas non plus mais oui, il fait parfaitement le job !Copeau a écrit :Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du strap d'origine, mais on s'en tape, il matche parfaitement avec cette Kakume !!Gyamso a écrit :merci les amis.
Je ne sais pas si le strap est d'origine, je l'avais en stock dans ma boîte, il m'avait été livré avec un autre chrono mais n'étais pas adapté![]()
En tout cas oui, je suis conquis par l'allure de la kakume.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- gdz
- Malade
Aujourd'hui je portais ma nouvelle Seiko, ma copine n'a remarqué que ce soir que je portais une nouvelle montre.
Elle a quand-même réussi à m'engueuler que j'aurais pu choisir une montre plus jolie et pas abîmée ne ressemblent pas à ma Squale !
Non mais elle a rien compris grrrrrrrrrrrrr
Elle a quand-même réussi à m'engueuler que j'aurais pu choisir une montre plus jolie et pas abîmée ne ressemblent pas à ma Squale !
De retour à la maison.
Alors non, ce n'est pas à moi ( et désolé pour la photo pourrave smartphone, faible lumière), mais dans l'hôtel dans lequel j'ai passé la nuit dernière.
Qui d'ailleurs m'a servi au repas un excellent coq au vin (mais un vrai : avec du coq, et mariné dans du St Amour, moultes herbes aromatiques , avec des pommes de terre fondantes à souhait : un délice)
lautromi a écrit :De retour à la maison.
Alors non, ce n'est pas à moi ( et désolé pour la photo pourrave smartphone, faible lumière), mais dans l'hôtel dans lequel j'ai passé la nuit dernière.
Qui d'ailleurs m'a servi au repas un excellent coq au vin (mais un vrai : avec du coq, et mariné dans du St Amour, moultes herbes aromatiques , avec des pommes de terre fondantes à souhait : un délice)
t'as pensé à leur demander la recette pour Reno ?

Euh ... non
(Vous auriez la recette du coq au vin, mais avec des pilons de poulets sous cellophane, de la piquette, et pas d'herbe... siouplait?, c'est pour un copain, ...exilé )
En plein vignoble, c'est un coup à retrouver dehors avec sa valise, ça, malheureux.
(Vous auriez la recette du coq au vin, mais avec des pilons de poulets sous cellophane, de la piquette, et pas d'herbe... siouplait?, c'est pour un copain, ...exilé )
En plein vignoble, c'est un coup à retrouver dehors avec sa valise, ça, malheureux.
heu oui, minimum !lautromi a écrit :Euh ... non
![]()

gdz a écrit :Aujourd'hui je portais ma nouvelle Seiko, ma copine n'a remarqué que ce soir que je portais une nouvelle montre.

lautromi a écrit :Euh ... non
![]()
Ouais mauvaise idée tu as eu raison.