Oui mais ta Peter Blake est la plus belle des SeamasterSteve-Warson a écrit :Oui, on voit en ce moment pas mal de demande pour la Peter Blake sur le CDA... ça fera certainement la même chose pour l'ex de fana...lesmontres a écrit :La Seamaster est une montre recherchée d'occasion.
Et puis autant les chronos Heuer ont la côte, autant des simples 3 aiguilles semblent moins recherchées chez Tag...
SEMASTER DIVER 300 ou CARRERA Day Date Calibre 5
-
neokony
Re: SEMASTER DIVER 300 ou CARRERA Day Date Calibre 5
Pareil, les aiguilles de la Seamaster ne me plaisent pas du tout.neokony a écrit :+1Mozzer a écrit :Je ńaime pas les aiguilles de l'oméga ni la lunette donc je choisirais par défaut la TAG ( même si la date est un peu trop imposante) ( mais ce n'est que mon avis à 2 balles)
Prend celle qui te fais le plus envie. Au pire prend les 2 et vois celle que tu portes le plus puis tu revends l'autre dans qqs semaines
Ca n'enlève rien aux qualités de la montre mais en ce qui me concerne c'est éliminatoire.
Perso, la Seamaster qui me ferait craquer c'est le pont de teck bleu. Et dans cet esprit assez habillé, c'est ta Tag qui en est la plus proche.
Je trouve l'Omega trop "plongeuse classique".
Je trouve l'Omega trop "plongeuse classique".
-
monsieurbaron
Un point de vue que je ne partage pas.neokony a écrit :
Oui mais ta Peter Blake est la plus belle des Seamaster

-
neokony
Je parle des Seamaster qui partagent le même boitier 
Même le bracelet est beaucoup plus chouette

Même le bracelet est beaucoup plus chouette

- Steve-Warson
- Fou furieux
Mercineokony a écrit :Oui mais ta Peter Blake est la plus belle des SeamasterSteve-Warson a écrit :Oui, on voit en ce moment pas mal de demande pour la Peter Blake sur le CDA... ça fera certainement la même chose pour l'ex de fana...lesmontres a écrit :La Seamaster est une montre recherchée d'occasion.
Et puis autant les chronos Heuer ont la côte, autant des simples 3 aiguilles semblent moins recherchées chez Tag...
C'est discutable....neokony a écrit :Oui mais ta Peter Blake est la plus belle des SeamasterSteve-Warson a écrit :Oui, on voit en ce moment pas mal de demande pour la Peter Blake sur le CDA... ça fera certainement la même chose pour l'ex de fana...lesmontres a écrit :La Seamaster est une montre recherchée d'occasion.
-
monsieurbaron
Nonnonononononononon
Ici on assène et après on raille.
Ici on assène et après on raille.
on dirait un mod à base de Seiko avec des pièces de chez Dagaz !neokony a écrit :Je parle des Seamaster qui partagent le même boitier
Même le bracelet est beaucoup plus chouette![]()

- Steve-Warson
- Fou furieux
Non, cela ne se discute pas, neokony a raison un point c'est toutlau84 a écrit :C'est discutable....neokony a écrit :Oui mais ta Peter Blake est la plus belle des Seamaster

Et cette lume, y font quoi Tag