Alors dans ce cas Fonce! Fais toi plaisirlau84 a écrit :C'est un peu ce qui m'a surpris aussi, mais il opère clairement sur moi! Je j'ai encore vu en vitrine cet AM chez Pellgrin à MarseilleMozzer a écrit :L'oméga à déjà vu au moins 3 proprios différents, son charme n'opère pas sur tout le monde semble t il!?
SEMASTER DIVER 300 ou CARRERA Day Date Calibre 5
Re: SEMASTER DIVER 300 ou CARRERA Day Date Calibre 5
-
monsieurbaron
Ouais, si t'as jamais fabriqué de montres de plongée tu peux pas en fabriquer.Steve-Warson a écrit : une marque qui a une légitimité dans le domaine,
Y'a des secrets qui ne se transmettent qu'entre initiés.
C'est pareil pour les voitures. C'est pour ça que je n'achète que des Peugeot et que j'achèterai jamais ces m***e de Tesla. Peugeot ils font des bagnoles depuis le XIXème siècle quand même.
(et ils pourraient même faire des montres, puisqu'ils fabriquaient des spirals avant
- lesmontres
- Modérateur Global
2100 balles ça vaut carrément plus que le coup.
En plus , cette montre, elle est hyper précise avec son mouvement, elle est classe en costard, en décontracté, elle t'accompagne avec classe à la mer l'été, la TAG lui arrive pas à la cheville, elle à une méga super gueule avec un nato, tu peux lui mettre des cuirs, c'est un super joujou....Fooooooonces.!!!
En plus , cette montre, elle est hyper précise avec son mouvement, elle est classe en costard, en décontracté, elle t'accompagne avec classe à la mer l'été, la TAG lui arrive pas à la cheville, elle à une méga super gueule avec un nato, tu peux lui mettre des cuirs, c'est un super joujou....Fooooooonces.!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Steve-Warson
- Fou furieux
Non ce n'est pas ce que je veux diremonsieurbaron a écrit :Ouais, si t'as jamais fabriqué de montres de plongée tu peux pas en fabriquer.Steve-Warson a écrit : une marque qui a une légitimité dans le domaine,![]()
![]()
![]()
-
monsieurbaron
Oh ben moi aussi.Steve-Warson a écrit :Non ce n'est pas ce que je veux diremonsieurbaron a écrit :Ouais, si t'as jamais fabriqué de montres de plongée tu peux pas en fabriquer.Steve-Warson a écrit : une marque qui a une légitimité dans le domaine,![]()
![]()
![]()
...mais OMEGA a quand même équipé la COMEX (j'ai travaillé avec un ancien plongeur de la COMEX et même s'il avait deux Rolex COMEX, il portait au poignet une OMEGA)... enfin, j'ai pas d'action chez OMEGA... c'est juste pour parler
Omega je trouve que c'est pourri et j'en prendrai jamais.
- Steve-Warson
- Fou furieux
T'es qu'un menteur et j'ai des preuvesmonsieurbaron a écrit : Oh ben moi aussi.
Toi aussi tu vas devoir te confesser et remonter la rue de la Paroisse à genoux en battant ta coulpe, mécréant
-
monsieurbaron
Je vais m'arrêter chez Papa alorsSteve-Warson a écrit :T'es qu'un menteur et j'ai des preuvesmonsieurbaron a écrit : Oh ben moi aussi.
Omega je trouve que c'est pourri et j'en prendrai jamais.![]()
Toi aussi tu vas devoir te confesser et remonter la rue de la Paroisse à genoux en battant ta coulpe, mécréant
C'est qu'il n'y en a pas avec des chiffres romains et guillochés de partout...monsieurbaron a écrit :
Oh ben moi aussi.

-
monsieurbaron
Non mais il y'en a avec des index en plexi
-
neokony
+1Mozzer a écrit :Je ńaime pas les aiguilles de l'oméga ni la lunette donc je choisirais par défaut la TAG ( même si la date est un peu trop imposante) ( mais ce n'est que mon avis à 2 balles)
Prend celle qui te fais le plus envie. Au pire prend les 2 et vois celle que tu portes le plus puis tu revends l'autre dans qqs semaines