Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nan mais y a twotone qui m'a dit il y a 5 jours qu'il me le prenait alors ok il répond plus à mes mp, ok il s'est connecté plein de fois depuis sans donner signe de vie, mais quand même
nan mais y a twotone qui m'a dit il y a 5 jours qu'il me le prenait alors ok il répond plus à mes mp, ok il s'est connecté plein de fois depuis sans donner signe de vie, mais quand même
Reçue hier, je voulais une montre un peu plus habillée que d'habitude, celle-ci répond à toutes mes attentes !
Je ne suis ni misanthrope, ni misogyne, mais j'aime être seul. J'excelle à rester tranquille dans un coin à fumer et à boire, et j'ai toujours été un bon compagnon pour moi-même.
- Chinaski -