La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbepaflechien33 a écrit :Un prétexte pour tester le 55-200mm acquis en prévision des grandes vacances![]()
![]()
C'est beau
Le revendeur Hamilton n'en avait pas en stock, pas pu l'essayer... mais j'y retournerai !Reno a écrit :Superbepaflechien33 a écrit :Un prétexte pour tester le 55-200mm acquis en prévision des grandes vacances![]()
![]()
(montre et photo)
Quelle gueule elle a !
Bah tu peux le renvoyer tout de suite, il fait vraiment des photos pourraves.paflechien33 a écrit :Un prétexte pour tester le 55-200mm acquis en prévision des grandes vacances![]()
Hamilton Pan Europ by paflechien33, sur Flickr
- gdz
- Malade
Magnifique! J'ai du annuler ma précommande sur la V2 auprès d'ED car j'avais craqué sur la 6309-7040 et trop d'achats imprévu, les soldes ...Desmo a écrit :Bonne journée à tous !
Je vais certainement regretter mais je finalement je la trouve un poil grande.
- Desmo
- Malade
L'ouverture n'est pas trop grande, du coup le diamètre 42mm passe très bien et très facilement. J'en ai commandé 70 dont 5 pour le stock, mais en diamètre 43mm, si tu as une regret il sera toujours temps !gdz a écrit :Magnifique! J'ai du annuler ma précommande sur la V2 auprès d'ED car j'avais craqué sur la 6309-7040 et trop d'achats imprévu, les soldes ...Desmo a écrit :Bonne journée à tous !
Je vais certainement regretter mais je finalement je la trouve un poil grande.
Carpe Diem