VENDS bracelet jubilee SEIKO 22 MM+ curved links 45 € fdpi
Re: Vends bracelet jubilee SEIKO 22 MM + curved links 45 € f
Au premier regard ça se ressemble fortement quand même
La différence doit se jouer sur l ajustement des links
Vous confirmez les experts
La puissance n'est rien sans maîtrise
Genre tout à fait ça, puisque j'ai une SRP777 (donc noire).landrover a écrit :Genre ca ...jules64 a écrit :En effet, d'ailleurs j'en cherche un pour ma SRP, d'où ma demande de préciser le modèle.Fana a écrit :Bonne vente, le jubilee est un super bracelet !
Voilà, et si ça s'ajuste pas pareil ben ça marche pasSyl78 a écrit :Au premier regard ça se ressemble fortement quand même
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
landrover
Je crois pas qu'il existe chez Seiko
... T'façon, tu perds rien au change, les jubilee Strapcode niveau qualité non rien à voir avec le Seiko 
Pour avoir eu une Turtle aussi, je confirme que les endlinks sont très différents d'une SKX, impossible d'adapter un bracelet de l'une à l'autre. Mais comme le souligne Xavier le Strapcode est très bien et le Jubilee Turtle n'existe pas chez Seiko
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci de ne pas pourrir ma vente
Il est très bien le seiko jubilee pour skx
Je plussoie
Et ton prix est très bon
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Le jubilée Seiko n'est pas le plus qualitatif mais c'est de loin le bracelet métal le plus confortable sur la Skx, ensuite je dirai mon Endmill Strapcode et le Oyster strapcode en dernier.
-
landrover
Les endlinks sont pleins ou en tôle emboutie ?Syl78 a écrit :Merci de ne pas pourrir ma vente![]()
Les images valent mieux qu un long discourslandrover a écrit :Les endlinks sont pleins ou en tôle emboutie ?Syl78 a écrit :Merci de ne pas pourrir ma vente![]()

-
landrover
Merci
... j'avais trouvé la réponse en cherchant ... http://www.ebay.fr/itm/bracelet-jubilee ... Swr~lYoiIC" onclick="window.open(this.href);return false;