La vanne pourrie du jour !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La vanne pourrie du jour !
UL manque dans un coin !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :UL manque dans un coin !
Oula pinaise, ça vient de m'arriver et je me fais honte tout seul!
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
berlinette39 a écrit :Vous allez trouver très vite
Nico_le_Normand a écrit :UL manque dans un coin !
Ah ouais quand même... il y a de la recherche là.
- gdz
- Malade
Ah oui vu comme cela "il manque UL dans un coin" je comprends mieux 
Berlinette tu n'as pas demandé l'autorisation haha
- berlinette39
- Fou furieux
gdz a écrit :Ah oui vu comme cela "il manque UL dans un coin" je comprends mieux
Une autorisation pour quoi?
pour les lettres. U et L ?

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
J'avais oublié la version complète avec os court 
Un homme, tous les jours, entre dans un bar et commande deux verres de whisky.
Toujours le même cérémonial, il prend un verre dans chaque main, trinque puis les bois l'un après l'autre.
Intrigué, le barman fini par lui demander la raison de ce manège.
"C'est très simple, mon meilleur pote travaille à l'autre bout du monde donc on ne peut plus faire la fête ensemble. Quand il est parti, nous avons décidé de ce petit cérémonial jusqu'à son retour pour garder le contact en quelque sorte."
Un beau jour, le gars entre dans le bar et ne commande qu'un seul verre de whisky.
Le barman, qui est un homme sensible et gentil, devient tout blanc et lui dit :
- Oh,mon Dieu. Pourquoi ne prenez vous qu'un seul verre? J'espère qu'il n'est rien arrivé à votre amis et qu'il n'est pas décédé!
- Pas du tout, répond l'homme, mon ami va très bien mais, moi, j'ai décidé d’arrêter de boire.
Toujours le même cérémonial, il prend un verre dans chaque main, trinque puis les bois l'un après l'autre.
Intrigué, le barman fini par lui demander la raison de ce manège.
"C'est très simple, mon meilleur pote travaille à l'autre bout du monde donc on ne peut plus faire la fête ensemble. Quand il est parti, nous avons décidé de ce petit cérémonial jusqu'à son retour pour garder le contact en quelque sorte."
Un beau jour, le gars entre dans le bar et ne commande qu'un seul verre de whisky.
Le barman, qui est un homme sensible et gentil, devient tout blanc et lui dit :
- Oh,mon Dieu. Pourquoi ne prenez vous qu'un seul verre? J'espère qu'il n'est rien arrivé à votre amis et qu'il n'est pas décédé!
- Pas du tout, répond l'homme, mon ami va très bien mais, moi, j'ai décidé d’arrêter de boire.
- berlinette39
- Fou furieux
La maison Duchmoll fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision.
Après 2 semaines de travail, le visionnage a lieu:
La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le Christ sur la croix en train d'agoniser et apparaît le slogan: "Avec les clous Duchmoll, ça tient très fort".
Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie.
2 semaines passent et le visionnage reprend:
La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'une croix au sommet de la colline mais sans Jésus cette fois. Puis le slogan apparaît: "Avec les clous Duchmoll, il serait encore la "....
Après 2 semaines de travail, le visionnage a lieu:
La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le Christ sur la croix en train d'agoniser et apparaît le slogan: "Avec les clous Duchmoll, ça tient très fort".
Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie.
2 semaines passent et le visionnage reprend:
La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'une croix au sommet de la colline mais sans Jésus cette fois. Puis le slogan apparaît: "Avec les clous Duchmoll, il serait encore la "....
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je m'installe en attendant ceux qui vont la trouver trop pourrie, choquante, déplacée, tendancieuse......