neokony a écrit :Rien du tout de mon côté, pas besoin de la St Valentin pour ce faire des cadeaux ou être romantique
Voilà tu es mignon toi
neokony a écrit :Rien du tout de mon côté, pas besoin de la St Valentin pour ce faire des cadeaux ou être romantique
Je pensais plutôt à une revue à la Reno : une mise en situation (dans la bassine avec de l'eau si tu veux), avec prise de vue sous différents angles et pour finir une belle photo de l'objet dans sa destination première, donc dans le cas de Reno, une belle photo de sa montre sur son bras velu.Isabel-78 a écrit :jules64 a écrit :Si tu nous fait la revue, bien sur !Isabel-78 a écrit :Et c'est toi qui offre ??
![]()
Bah attend évidement rien de compliqué une bassine de l'eau et le canard.
« Le mariage est une forteresse assiégée, ceux qui sont dehors veulent y entrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir. »neokony a écrit :Profite Isa, le céliba ça a du bon aussi
Va falloir te surpasser demainjules64 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je crois que tu as trouvé la bonne formule, Olivier...Kriko a écrit :« Le mariage est une forteresse assiégée, ceux qui sont dehors veulent y entrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir. »neokony a écrit :Profite Isa, le céliba ça a du bon aussi
Tu dis vrai, vaut mieux être seule et profiter..neokony a écrit :Profite Isa, le céliba ça a du bon aussi