C'est d'autant plus remarquable.poulacourve74 a écrit :Pour répondre a la première question ..je n'ai pas actionner le zoom ..je prend certaines photos en mode macro (il y en a qu'un ) et je prend les photos directement de l’appareil que je fait glisser de mon ordi a imageshack ...
en intérieur aille ...ça peut aller avec un éclairage suffisant..mais le soir ça se complique ....bon c'est un appareil que j'ai depuis 2ans et qui m'avait couté dans les 50€
Je ne peux absolument pas te dire, pour le SONY. Si tu l'as essayé et que tu le trouves plus efficace, c'est qu'il l'est sûrementPour le Sony cyber-shot hx9v j'ai regarder les test sur les numeriques.com et ...je l'ai essayé (15min) d'un pote qui l'a acheter récemment pour un trek a la Réunion ..c'est déja un autre dimension !!
Beaucoup mois de pertes de temps ...très facile de prendre des photos en luminosité réduite ....très réactif ...c'est un des haut de gamme des compact
tu ne pense pas que les photos ne vont pas d’améliorées grandement ?
je débute j'y comprend pas grand chose ...mais les conseils sont les bienvenues !!
Comment faire pour ne pas qu'on voit notre silhouette dans la montre (c'est super dur !)
En tout cas, ton SAMSUNG sort de fort bonnes photos, surtout en considérant son prix et ses supposées limites techniques
Pour l'effet "miroir" sur les boîtiers polis, je ne sais pas comment on fait ; en même temps, je ne cherche pas vraiment à l'éviter, non plus