[Cherche] Parnis Pilot
Re: [Cherche] Parnis Pilot
Oui reçu, mais emploi du temps chargé et je suis sur mobile donc pas pratique pour écrire 
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
J'ai eu l'occasion de la tester hier, et du coup je ne cherche plus : elle est magnifique mais elle est trop grosse pour moi et me gène dans mes mouvements
.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Hello,
65e fdpin.
65e fdpin.
mes mp pour chronophage sont bloqués dans la boite d'envoi.
Y'a un minimum de messages à avoir pour pouvoir créer un mp (et pas juste y répondre ?).
merci.
Y'a un minimum de messages à avoir pour pouvoir créer un mp (et pas juste y répondre ?).
merci.
je dirais plutôt qu'il ne les a pas ouverts/lus, et que c'est pour ça qu'ils apparaissent toujours dans ta boite d'envoi25asa a écrit :mes mp pour chronophage sont bloqués dans la boite d'envoi.
merci.

Ah ok, merci.
Bon bein yapluka attendre alors.
Bon bein yapluka attendre alors.
Bonjour,
Je garde ma montre.
Je garde ma montre.