Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouais bon courage et à bientôt en pleine forme.
Ça y est, c'est revenu

Nan mais sinon c'est la première fois (enfin la deuxième) qu'on a des coupures avec SFR depuis qu'on est arrivé…
Et je le redis, pour un bled de 100 habitants, paumé au milieu de la pampa, le débit est plus qu'honorable
Presque du 10 Mo en DL la plupart du temps, pas loin de 1 Mo en UL… franchement, on ne va pas se plaindre
J'en prends bonne notelautromi a écrit :Reno, je ne sais pas si tu es dans une zone couverte par la 4G de Bouygues, mais ils ont sorti une box récemment pour les tricards de l'ADSL (ligne pas stable, trop loin de l'armoire etc...), par contre internet seul, c'est pas x Play.
http://www.macg.co/materiel/2017/01/tes ... ecom-97239" onclick="window.open(this.href);return false;
(test sur macGé)

Nan mais sinon c'est la première fois (enfin la deuxième) qu'on a des coupures avec SFR depuis qu'on est arrivé…
Et je le redis, pour un bled de 100 habitants, paumé au milieu de la pampa, le débit est plus qu'honorable
Presque du 10 Mo en DL la plupart du temps, pas loin de 1 Mo en UL… franchement, on ne va pas se plaindre
gee_love a écrit :Bon bin moi je prépare mes petites affaires pour aller chez le boucher... Oups l'hôpital
Bon courage.
gee_love a écrit :Bon bin moi je prépare mes petites affaires pour aller chez le boucher... Oups l'hôpital
Merci les zamis 
Reno a écrit :Ça y est, c'est revenu![]()
J'en prends bonne notelautromi a écrit :Reno, je ne sais pas si tu es dans une zone couverte par la 4G de Bouygues, mais ils ont sorti une box récemment pour les tricards de l'ADSL (ligne pas stable, trop loin de l'armoire etc...), par contre internet seul, c'est pas x Play.
http://www.macg.co/materiel/2017/01/tes ... ecom-97239" onclick="window.open(this.href);return false;
(test sur macGé)
Et je le redis, pour un bled de 100 habitants, paumé au milieu de la pampa, le débit est plus qu'honorable![]()
Aye c'est revenu ? ?
C'est l'effet nic0 lui aussi à eu peur
Pas vraiment...Cedric16 a écrit :Vala c'est ça, c'a consomme un tantinet![]()
Bon après l'histoire ne dis pas si Horsault ne passe pas ses journées pro à regarder des vidéos en streamin hein
En fait, déjà, j'ai environ 250 Mo de téléchargement (download et upload) par jour, sans compter les emails avec PJ, plus quelques pages de sites cafies de pubs et autres scripts, ça grimpe très vite internet au XXI° siècle !
Qu'entends-tu par "petites affaires" ? On va te les couper ?gee_love a écrit :Bon bin moi je prépare mes petites affaires pour aller chez le boucher... Oups l'hôpital
gee gee l'amorosoIsabel-78 a écrit :gee_love a écrit :Bon bin moi je prépare mes petites affaires pour aller chez le boucher... Oups l'hôpital
courage gee.gee
Toujours vainqueur, parfois sans coeur
Mais jamais sans tendresse

Lol nan ça je garde
ha le charme des vintagegee_love a écrit :Lol nan ça je garde