Pas bête! Pour moi, ce sera un hot dog et une bière pression.nic0 a écrit :des chips et du coca
La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
- = phil =
- Fou furieux
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
= phil = a écrit :Que Tapalheure soit mieux intégré au forumA moins que ce ne soit le forum qui doivent être mieux géré par Tapatoudit
Ah moins que
Rien du tout
nic0 a écrit :allez zaza magne toi un peu
Quel patapouf celui là.
tinitini a écrit :Un changement de procédure que j'apprécierais : que les PA fermées soient classées dans une sous rubrique à part, afin qu'il soit plus facile de repérer les annonces encore live.
Tant qu'il y aura un peu de flood dans les annonces elles seront toujours visibles et entereront celles qui sont finies.
J'ai l'impression d'être aux négociations salariales annuelles de mon entreprise.
Dites-nous de quoi vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer....
Dites-nous de quoi vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer....
nic0 a écrit :
Yes !!!
-
neokony
C'est effectivement très constructif icibabble a écrit :J'ai l'impression d'être aux négociations salariales annuelles de mon entreprise.
neokony a écrit :C'est effectivement très constructif icibabble a écrit :J'ai l'impression d'être aux négociations salariales annuelles de mon entreprise.
J'ai noté vos doléances qui y a t'il de mieux à faire pour l'instant. ?
C'est nic0 il fou son dawa avec sa merguez