Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ah au fait laest DTC 
Je viens de faire sauter le repas de midi, mais c'était pour la bonne cause (je n'évoque pas mon tour de taille.)
Un livreur de Chronopost m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer une livraison et après négociation a accepté de laisser le paquet dans ma boite à lettre sans signature (je sais, ce n'est pas raisonnable ni de sa part, ni de la mienne.)
Il s'agit d'une montre Lorus titanium qui ressemble furieusement à sa grande soeur de chez Seiko. Le prix n'est pas le même.
Voici quelques photos vite faites après avoir mis le strap à ma taille (du moins à la taille de mon poignet car il était d'origine à la taille de ma cheville!)

La montre vient d’Écosse, je l'ai acheté là :
http://www.tictocwatches.co.uk/mens-c1/ ... 7jx9-p2055" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis assez satisfait du prix qui doit correspondre à une fin de tiroir. Je dois en avoir pour 52 ou 53 euros port compris une fois les £ converties en €. Un peu plus que le prix d'un perron très cher.
Commandée dimanche, elle a été livrée aujourd'hui, en revanche question communication, ce n'est pas top : pas un seul message de confirmation, silence radio total mais comme disait mon ami Droopy, "I am Happy!"
Bon, c'est pas tout, faut remonter sur ma bécane et retourner bosser!
ATTENTION : vendeur à fuir (mais je ne l'ai su que bien trop tard. Montre en panne au bout de deux jours et aucun document (garantie ou facture) livré avec.
Un livreur de Chronopost m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer une livraison et après négociation a accepté de laisser le paquet dans ma boite à lettre sans signature (je sais, ce n'est pas raisonnable ni de sa part, ni de la mienne.)
Il s'agit d'une montre Lorus titanium qui ressemble furieusement à sa grande soeur de chez Seiko. Le prix n'est pas le même.
Voici quelques photos vite faites après avoir mis le strap à ma taille (du moins à la taille de mon poignet car il était d'origine à la taille de ma cheville!)

http://www.tictocwatches.co.uk/mens-c1/ ... 7jx9-p2055" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis assez satisfait du prix qui doit correspondre à une fin de tiroir. Je dois en avoir pour 52 ou 53 euros port compris une fois les £ converties en €. Un peu plus que le prix d'un perron très cher.
Commandée dimanche, elle a été livrée aujourd'hui, en revanche question communication, ce n'est pas top : pas un seul message de confirmation, silence radio total mais comme disait mon ami Droopy, "I am Happy!"
ATTENTION : vendeur à fuir (mais je ne l'ai su que bien trop tard. Montre en panne au bout de deux jours et aucun document (garantie ou facture) livré avec.
Modifié en dernier par skopar le 20 févr. 2017, 16:44, modifié 1 fois.
Jolie, belle trouvaille à prix doux. 
quand je pense que je lui ai envoyé la crème de la crème des garde-temps pour noyel !!!

très chouette à prix tout douxskopar a écrit :Je viens de faire sauter le repas de midi, mais c'était pour la bonne cause (je n'évoque pas mon tour de taille.)

g_pierre a écrit :Jolie, belle trouvaille à prix doux.
Merci Messieursnic0 a écrit :très chouette à prix tout doux![]()
![]()
Je dois dire que je suis assez contant de mon coup!
Très sympa le Dinh Van aux couleurs du DEEPSEA, le détail qui tue.
Dans ma BAL ce matin du Ouintage indien pur jus acheté sur la baie.
Je ne pensais plus la recevoir puisque la boutique du vendeur est complètement vide depuis quelques semaines
et ce matin petit SMS de madame pour m'annoncer l'arrivée d'un colis en provenance de Mumbai
Une HMT Rajat, 21 cailloux automatique et day-date, pour du Ouintage c'est du ouintage pas déçu
Seul l'index de 11h a morflé le reste me convienne tout à fait.

Je ne pensais plus la recevoir puisque la boutique du vendeur est complètement vide depuis quelques semaines
Une HMT Rajat, 21 cailloux automatique et day-date, pour du Ouintage c'est du ouintage pas déçu
Seul l'index de 11h a morflé le reste me convienne tout à fait.
Sympa cette HMT, elle change de celle qu'on voit d'habitude.
Tu sais quel mouvement se trouve à l'intérieur ?
Tu sais quel mouvement se trouve à l'intérieur ?