les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci pour vos réponses les zamis. Je me mettrais en recherche d'une BD une fois la montre reçue (même si l'ardillon est sympa mais je n'ai aucune BD sur cuir et j'en veut une
).
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Je l'ai tenté en faisant une offre à 65dollars et...
acceptée !!! Mais j'en voulais pas en fait !
J'va essayer d'annuler la vente 
Ah mais mais mais, tu es annonciateur de mauvaise nouvelle, tu es donc en train de nous dire que nous nous sommes fait spolier avec l'ami RenoMozzer a écrit :Je l'ai tenté en faisant une offre à 65dollars et...acceptée !!! Mais j'en voulais pas en fait !
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Désoléjules64 a écrit :Ah mais mais mais, tu es annonciateur de mauvaise nouvelle, tu es donc en train de nous dire que nous nous sommes fait spolier avec l'ami RenoMozzer a écrit :Je l'ai tenté en faisant une offre à 65dollars et...acceptée !!! Mais j'en voulais pas en fait !
Bref, faut pas avoir peur de faire des offres basses
Cépafo
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Ah mais mais mais, tu es annonciateur de mauvaise nouvelle, tu es donc en train de nous dire que nous nous sommes fait spolier avec l'ami RenoMozzer a écrit :Je l'ai tenté en faisant une offre à 65dollars et...acceptée !!! Mais j'en voulais pas en fait !

Qui c'est qui tente l'offre à 50 $ ?
C est faitnonox a écrit :Qui c'est qui tente l'offre à 50 $ ?
La puissance n'est rien sans maîtrise
reno et juju y vont être tout rouge de colère et d'énervement quand elle sera acceptée