Non pas vraiment - En revanche si je devais racheter une parnis (il ne faut jamais dire jamais...), je ne dirais pas non à la portuguese par contreReno a écrit :Tenté aussi par ce modèle ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
whysea a écrit :Non pas vraiment - En revanche si je devais racheter une parnis (il ne faut jamais dire jamais...), je ne dirais pas non à la portuguese par contre. (elle fait partie des ERR (Eues, Revendues, Regrettées) )

Mais quel boulet ce petitnic0 a écrit :Reno a écrit :Haaaaaaaaaaan![]()
![]()
Mais où s'arrêra-t-il ?
Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoirReno a écrit :Premier achat de 2017, qui fera également office de cadeau d'anniversaire![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Cette montre est ce qu'on appelle un excellent COMPROMIS![]()
Du coup, une intuition… je commence à regarder à nouveau du côté de chez PARNIS, en boîtier PVD, avec un 6498, pour varier.
Avantage : mouvement manuel - c'est très joli, et c'est beaucoup plus fin, au poignet![]()
Je tombe sur le modèle en question… à 95 $.
Ça me va bien, et attention les genoux, il y a le bouton "Faire une offre" disponible![]()
Moi, dans ces cas-là, c'est systématique, si on me pose une question, je réponds.
Je commence à envoyer une proposition à 90… et puis je me ravise… je me dis : "Après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ?"
J'envoie une offre à 85 $(en serrant un peu les miches quand même
)
10 minutes plus tard, mon offre est acceptée![]()
![]()
Bilan de l'opération : la montre à 79,14 € (en passant, j'ai été agréablement surpris par le taux de change)
J'ai :
- une montre de pilote PVD avec les chiffres que je voulais ;
- la petite touche de rouge sur le 60 du sous-cadran (un détail qui me plaisait particulièrement sur la "Top Gun") ;
- une taille et une épaisseur qui me conviennent parfaitement pour ce type de montres ;
- tout ça à un tarif fort raisonnable
Je serais tenté de dire : elle est pas belle, la vie ?![]()
J'attends de recevoir la bête et je vous dis quoi
PS1 : Reno, tu es le seul et unique responsable de cet achat, je t'envoi donc mon adresse paypal que tu me fasses un virement
PS2 : me voilà avec un point commun avec l'ami Reno, espérons que cela s’arrête là et que je ne me retrouve pas avec ses cravates et surtout, surtout ses goûts culinaires
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
A priori on peut mettre une BD sur n'importe quel bracelet (à condition bien sûr qu'elle fasse la bonne largeur).jules64 a écrit :Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
jules64 a écrit :Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir.
Et du coup, en zeuros, ça donne quoi ?
Jamaiiiiiis !!!PS1 : Reno, tu es le seul et unique responsable de cet achat, je t'envoi donc mon adresse paypal que tu me fasses un virement.
S2 : me voilà avec un point commun avec l'ami Reno, espérons que cela s’arrête là et que je ne me retrouve pas avec ses cravates et surtout, surtout ses goûts culinaires
Oui, aucune raison qu'on ne puisse pas y mettre une déployanteKriko a écrit :A priori on peut mettre une BD sur n'importe quel bracelet (à condition bien sûr qu'elle fasse la bonne largeur).jules64 a écrit :Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?
En attendant, je m'avise que je n'avais même pas fait attention au bracelet… on a droit à la boucle "type IWC" en noir :
Très jolie boucle au demeurant
j'ai la version acier sur ma 'pilote' trois aiguilles :
J'ai fait une économie substantielle : 77,40€Reno a écrit :jules64 a écrit :Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir.
![]()
Et du coup, en zeuros, ça donne quoi ?![]()
Bernard Tapie
Bernard Tapie