Cette Heritage Advisor est superbe, moiUntel a écrit :Personnellement je ne dépenserai pas plusieurs milliers d'euros dans une montre avant longtemps.
Mais si on s'en tient au style je trouve l'Heritage Advisor bien dessinée, avec un regret pour le choix de l'affichage de la date par un sous-cadran.
Bon là l'image est clairement retravaillée.
Si en vrai elle ne claque pas tant que ça c'est limite tromperie sur la marchandise. Non mais...
Tudor
Re: Tudor
4500€, presque une misère.loi a écrit :Cette Heritage Advisor est superbe, moiUntel a écrit :Personnellement je ne dépenserai pas plusieurs milliers d'euros dans une montre avant longtemps.
Mais si on s'en tient au style je trouve l'Heritage Advisor bien dessinée, avec un regret pour le choix de l'affichage de la date par un sous-cadran.
Si en vrai elle ne claque pas tant que ça c'est limite tromperie sur la marchandise. Non mais...
On a dit que l'on ne parlait pas d'argent juste de la beautéUntel a écrit :4500€, presque une misère.loi a écrit :Cette Heritage Advisor est superbe, moiUntel a écrit :Personnellement je ne dépenserai pas plusieurs milliers d'euros dans une montre avant longtemps.
Abawè c'est vrai.
Aller, quelques photos en plus:

Aller, quelques photos en plus:

Comme celle-ci?Jack Ryan a écrit :Bonjour,
La Advisor est sympa, un peu chargée quand même.
En Tudor j'irai voir du côté des "oyster date" vintage, pour moins de mille euros y'a des petites bêtes très séduisantes.
A+
Classique et élégante en effet. (avec un petit bémol pour le cyclope)